Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi à finaliser (enfin, faire finaliser ..? :whistling: ) l'installation de Xcalibur 3.2 avec tout dedans.

J'ai acheté (4 € ca va ...) cette : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15217

J'ai parcouru les tutos, mais j'ai rien trouvé. Y-a-t-il une activation quelque part ? Je n'arrive pas à l'utiliser ...

Je cherche également l'installation de la fonction météo et téléchargement de skins, si vous pouviez m'indiquer le raccourci du tuto ou m'expliquer directement, ce serait très sympa ...

A+

Léo

Posté(e) (modifié)

Pour la télécommande, tu mets le capteur sur la console, des piles dans la télécommande, et puis c'est tout :blink: j'ai jamais rien configuré et ça marche sur xbmc,unleash,evox...

Modifié par Benowit
Posté(e)

Si t'a prix celui à 4euro, il y est noté : Modèle : XBOX - Boîte d'origine, télécommande Sans PILE ni Capteur I(nfra)R(ouge), si y a pas le capteur tu ne pourra rien faire ;)

Comme te l'a signaler benowit, le capteur se met a l'emplacement d'une manette.

t'a utiliser xcalibur pour ton installation ? quel interface (skin) posséde tu ?

Posté(e)

C'étais un exemple pour vous montrer le type de produit :0 . Même le prix d'achat est en dessous des 6 € tout compris ....

Evidemment que j'ai le récepteur .... Sinon ca servirait à quoi ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pensais juste qu'il y avait une activation à effectuer AVEC DES PILES ! :P

Mais si c'est ok pour BENOWIT, c'est peut-être la télécommande qui est H.S ... je vais essayer de changer de piles au cas où ....

Merci ! :oki:

Posté(e)
t'a utiliser xcalibur pour ton installation ? quel interface (skin) posséde tu ?

C'est tout nouveau ...

Je commence à peine à bidouiller dedans. C'est l'interface d'origine.

Tu as des liens pour des skins sympa ?

Merci,

Léo