yashirho Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir a vous ca fait depuis longtemps que je ne parcoure plus le forum donc excuser moi si je repose les même question bon voila tout a l heure j ai voulu flasher ma xbox 360 lecteur hitachi 47dj mais malheureusement pour moi j ai pas retrouver mon cd slax2 alors je me suis dit ke j allais essayer avec l autre méthode TECHNIQUE DU PONTAGE mais voila apparemment je me suis mal prie pour le faire et now quand j allume ma console elle clignote au centre et de plus le lecteur est plus vue sur le dos que faire si il ya une solution je suis partant merci a vous et bonne soirée
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Il réagit toujours? eject, boot des jeux? Au passage, le pontage c'est vieux, il y a eu du nouveau depuis, même un successeur au slax.
yashirho Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 non justement rien il réagi plus mm si je met un jeux rien j ai ouvert le lecteur pour voir et le leg de la lentille reste allumer ke faire
acide0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut le pontage si il est bien fait avec une resistance donc pas de danger est une bonne méthode un peu comme un vcctrick. Pour ce qui es de ton lecteur je crois que tu lui a rendu l'ame j'espere que tu as toujour ton orig.bin de disponible sinon récuperation externe oblige.
yashirho Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 non j ai pas mon orig bin en plus mais svp expliquer moi comment ce passe la recup externe
acide0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut il faut déssouder eprom et faire une lecture externe, ce n'est pas donné a tout le monde car il te faut le matos nécessaire pour faire le tout. Contact banditcoot ou soulheaven je sais qu'il en font.
yashirho Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 ok merci a toi pour ton aide je vais le faire
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut le pontage si il est bien fait avec une resistance donc pas de danger est une bonne méthode un peu comme un vcctrick. Avec ou sans résistance, vu les outils disponibles aujourd'hui, il n'y a même plus besoin.
acide0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok merci a toi pour ton aide je vais le faire Salut tu vas le faire toi meme ? Tu as une station a déssouder chez toi ?
Messages recommandés