bugess Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) nouvelle version firmwares pour Infectus , compatible ancienne et nouvelle version , ils ont supprimé certain bugg , a verifier , pas plus d'explication de leur part pour le moment http://www.infectus.biz/downloads/Infectus...mer-3.9.8.0.zip Modifié le 21 octobre 2008 par bugess
nounours59330 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa regle le probleme du crash avec iDGtool ?
bugess Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai pas encore testé la fonction par contre voila le resumé des modif du soft NFECTUS.BIZ ------------------------------- Version 3.9.8.0 - 15 octobre 2008- PROGRAMMER.EXE est compatible avec la Infectus et l'infectus2 AMELIORATIONS : 1- Nouvelle bibliothèque DIRECTC ACTEL qui corrigent un beugg d'ACTEL. 2- Mise a jour de JTAG , plus rapide… 3- Ajoutez du flash SST39VF010 (flash de wasabi), avec INFECTUS2 possibilité de lire et écrire. 4- Le programmeur identifie si une INFECTUS2 ou INJECTUS est relié en usb. 5- Le programmeur identifie comment le PLD est installé et choissis les progiciels corrects,plus d'erreur entre les versions de differents ACTEL sur l'argon et l'infectus « ARGON FIRMWARES » : inclue le nouveau firmware 1.8 de .DAT pour l'ARGON qui peut être utilisation SEULEMENT avec le programmeur 0.0.3.9 « USB-Drivers3.1 » : Drivers Usb pour contrôler les dispositifs d'INFECTUS2 et d'INJECTUS sous WINDOWS « INFECTUS-DLL1.1 » : DLL qui permet la communication entre les logiciels et le programmateur. Sous le secteur de téléchargement de www.infectus.biz ,il y a une application de DÉMO à télécharger expliquant l'utilisation de ce DLL. ÉQUIPE D'INFECTUS
Badxil Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis en train de tester et pour le moment mon downgrade se déroule correctement
nounours59330 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 quand même ! a force de gueuler ils ont fini par bouger leur cul dommage j'ai plus de console timing attaquable maintenant
TheTool Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 badxil, tu testes avec l'add on infectus ou un homemade ? Merci, Ludo
chrisping76 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 enfin!! depuis que j'ai acheté mes box 360 banies elles ont perdues 1/3 de leur valeur...il était temps qu'ils réagissent!!!
Flavback Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt à tous, à moins d'une fausse manip de ma part, tu vas être déçu chrisping, ça ne règle pas le problème avec Idgtool !!!! le loader n'a pas changé c'est toujours la V0.32 et c'est lui qui pose problème.
bugess Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 tu peux expliquer ta manip ?? est annoter les eventuels messages d'erreur ??
bugess Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 moins d'une fausse manip de ma part, tu vas être déçu chrisping, ça ne règle pas le problème avec Idgtool !!!! Idgtool est utilisé egalement par bonx qui n'a modifié que le soft infectus , et avoir sa méthode pas de probleme donc l'erreur doit etre ailleur ?? http://www.xavbox360.com/fr/downdrade-kernel-1888.php
bugess Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis en train de tester et pour le moment mon downgrade se déroule correctement tu as eu des problemes ?? manip fonctionnelle ??
Flavback Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour, hé bien j'ai dumper la NAND, je l'ai modifée avec degraded puis réinjecté. mais pour trouver le bon hash, je lance idgtool avec les fichiers necessaires, j'allume la console mais ensuite rien ne démarre. j'ai demandé à bonx et effectivement ça à marché avec le loader V0.32, j'ai pas encore d'explications pour le moment (peut etre la console qui freezait de temps en temps) j'ai raccourci les fils, rien n'y fait mais le problème vient peut etre de mon PC ?
zouzzz Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, Question peut-être un peu con : T'avais regardé avec ta nand si elle était Timing Attackage?
Flavback Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, Question peut-être un peu con : T'avais regardé avec ta nand si elle était Timing Attackage? oui oui la carte mère n'est pas gravé en 65n et n'a pas été au SAV donc CB 1902 (vérifié) ça fait 2 mois que j'étais en stand by mais la nouvelle version du soft d'infectus a relancé l'affaire. lol et il n'y a pas de question con....
Badxil Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) J'ai mis a jour avec la dernière version => loader 0.32 Et tout a fonctionné du premier coup (Je l'ai relancer avec un bit en moins car il avait selectionné un mauvais bit mais a part ca aucun probleme) J'ai utiliser iDGTool dispo sur le site Infectus avec les 2 DLL présents dans le dossier Infectus Programmer Et biensur Degraded 1.1 J'utilise l'addon infectus (La fleme de m'en fabriquer un) PS : Je tente sur une autre box ce soir Modifié le 27 octobre 2008 par Badxil
Messages recommandés