Infectus Programmer 3.9.8.0

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas encore testé la fonction

par contre voila le resumé des modif du soft

NFECTUS.BIZ

-------------------------------

Version 3.9.8.0 - 15 octobre 2008-

PROGRAMMER.EXE est compatible avec la Infectus et l'infectus2

AMELIORATIONS :

1- Nouvelle bibliothèque DIRECTC ACTEL qui corrigent un beugg d'ACTEL.

2- Mise a jour de JTAG , plus rapide…

3- Ajoutez du flash SST39VF010 (flash de wasabi), avec INFECTUS2 possibilité de lire et écrire.

4- Le programmeur identifie si une INFECTUS2 ou INJECTUS est relié en usb.

5- Le programmeur identifie comment le PLD est installé et choissis les progiciels corrects,plus d'erreur entre les versions de differents ACTEL sur l'argon et l'infectus

« ARGON FIRMWARES » :

inclue le nouveau firmware 1.8 de .DAT pour l'ARGON qui peut être utilisation SEULEMENT avec le programmeur 0.0.3.9

« USB-Drivers3.1 » :

Drivers Usb pour contrôler les dispositifs d'INFECTUS2 et d'INJECTUS sous WINDOWS

« INFECTUS-DLL1.1 » :

DLL qui permet la communication entre les logiciels et le programmateur.

Sous le secteur de téléchargement de www.infectus.biz ,il y a une application de DÉMO à télécharger expliquant l'utilisation de ce DLL.

ÉQUIPE D'INFECTUS

Posté(e)

Slt à tous,

à moins d'une fausse manip de ma part, tu vas être déçu chrisping, ça ne règle pas le problème avec Idgtool !!!!

le loader n'a pas changé c'est toujours la V0.32 et c'est lui qui pose problème.

Posté(e)

bonjour,

hé bien j'ai dumper la NAND, je l'ai modifée avec degraded puis réinjecté.

mais pour trouver le bon hash, je lance idgtool avec les fichiers necessaires, j'allume la console mais ensuite rien ne démarre.

j'ai demandé à bonx et effectivement ça à marché avec le loader V0.32, j'ai pas encore d'explications pour le moment (peut etre la console qui freezait de temps en temps) j'ai raccourci les fils, rien n'y fait mais le problème vient peut etre de mon PC ?

post-77429-1225038529_thumb.jpg

Posté(e)
Salut,

Question peut-être un peu con :

T'avais regardé avec ta nand si elle était Timing Attackage?

oui oui la carte mère n'est pas gravé en 65n et n'a pas été au SAV donc CB 1902 (vérifié)

ça fait 2 mois que j'étais en stand by mais la nouvelle version du soft d'infectus a relancé l'affaire. lol

et il n'y a pas de question con....

Posté(e) (modifié)

J'ai mis a jour avec la dernière version => loader 0.32

Et tout a fonctionné du premier coup (Je l'ai relancer avec un bit en moins car il avait selectionné un mauvais bit mais a part ca aucun probleme)

J'ai utiliser iDGTool dispo sur le site Infectus avec les 2 DLL présents dans le dossier Infectus Programmer

Et biensur Degraded 1.1

J'utilise l'addon infectus (La fleme de m'en fabriquer un)

PS : Je tente sur une autre box ce soir

Modifié par Badxil