podnutela Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) concernant la "triche", pour les jeux en ligne si on tombe en commun accord avec les autres joueurs pour débloquer tel ou tel trophés. exemples : warhawk : tous se reunir dans le vaisseau, ou bien creer une partie en ligne, et activer le deuxieme joueur en ecran partagé, puis la en "1 contre 1" tu peux en debloquer pas mal). burnout : on se met tous d'accord pour se retrouver dans le stade ... etc... pour moi c'est de la triche (je suis moi meme un tricheur ) car je pense que les trophés devraient etre debloquer "naturellement". apres comme dit raydenxxx, c'est pas le meme style de triche que sur xbox30 Modifié le 22 octobre 2008 par podnutela
Miles Prower Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 burnout : on se met tous d'accord pour se retrouver dans le stade ... De la triche ? Non, pas vraiment, c'est même le but de ce trophée…
ouasse Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est motivant, mais il faudrait réellement gagner des trucs cools comme des options déblocables que via ce biais, ou des niveaux bonus, des armes, des lots, des points à dépenser sur le PSN, des démos exclusives, y'a des idées à l'infinie. Ouais ou des extensions de garantie... ou des trophées
Messages recommandés