fredo-le-clodo Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai voulu mettre xmbc comme dashboard mais ça a foiré (je n'ai pas de puce), maintenant quand j'allume la console, j'arrive sur un ecran noir, normal vu que la console n'arrive plus à aller sur evox. Je n'ai donc plus de connection ftp, j'ai essayé de booter sur un cdrw d'instal evox mais ça ne marche pas, la console reboot en boucle. J'ai meme tenté un hotswap pour remettre de l'ordre et Hdd driver et fatxplorer plantent Je ne vois vraiment pas comment me sortir de cette m****
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Normalement, ta console DOIT booter sur un CDRW! Télécharge le Master CD de gx-mod.com, suit bien la méthode pour graver!!! et tu pourras accéder via FTP a ta Xbox! Courage! le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin!
fredo-le-clodo Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Rhalala j'ai gravé avec xisomanager et hop ça a marché. J'avais pourtant essayé plsuieurs fois avec nero honte à moi
Messages recommandés