calis187 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, Je souhaite prendre le contrôle d'utorrent à distance. J'ai donc installé le plug-in Webui. Ce sont les dernières versions. J'ai installé No-ip afin de connaître mon adresse ip depuis un autre PC. Lorsque je tape la ligne de commande sous internet explorer 7, rien ne se passe. J'ai pourtant la bonne ip, le bon n° de port et IE7. En revanche, je suis connecté en wifi entre ma box et mon PC et lorsque je passe mon curseur sur l'icone wifi, il me donne une autre ip. Qui peut m'aider. Merci
YuL Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 as tu parametré ta box pour router le port de webui vers ton pc ?
calis187 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, j'ai bien ouvert le port sur ma box
morris Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Lut .. Faut ouvrir en udp et tcp ... Certaines box ne font que l'un à la fois
calis187 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai effectivement ouvert le port TCP correspondant à celui de utorrent. Je dois ouvrir le port UDP quand même avec le même numéro? Utorrent n'utilise t'il pas que le port TCP? Merci
morris Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) Bah .. tu sais , des fois la theorie et la pratique ... Si tu as un doute sur les ports , le mieux c'est d'essayer . Et si tu veux vraiment trouver le probleme si ca vient du filtrage ou du routage ... et que tu ne t'en sors pas .. tu peux prendre le probleme à l'envers . Tu met ton pc sur la dmz de ta box (en gros , tu ouvre tous les ports et tu redirige tout vers ton pc) , tu vire les firewall .. et tu teste . Tu sauras au moins si ca vient de là ou pas . Si ca fonctionne , tu peux facilement trouver de ou vient le probleme. A tous , ne criez pas tout de suite à l'absurdité de faire ce genre de truc !!! , ca dure 10 mn de tester ca Ensuite tu reactive les firewall soft , et tu vois si ca fonctionne toujours Puis tu enleves ton pc de la dmz et tu rouvre les bons ports , et tu retest . Et ainsi de suite ... jusqu'a trouver la bonne config la plus sécurisée. Le tout , c'est de ne pas laisser desactivé en te disant que c'est bon, ca fonctionne Modifié le 24 octobre 2008 par morris
schumpopo Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lo, Certes ouvrir le port de µTorrent c'est pas mal mais il faut également penser à celui de WebUI qui doit être différent je pense. Sinon tu peux prendre entièrement le controle de ton PC depuis un autre PC avec le logiciel Logmein. Va faire un tour dessus tu risques de ne pas être déçu. http://www.logmein.com ++
calis187 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour résumer, mon port utorrent est ouvert sous mon parefeu Windows. Dans ma box, dans l'onglet NAT, j'ai ouvert les ports TCP et UDP correspondant à celui de utorrent. Lorsque je vais sur le site whatismyip, il me donne par exemple : 77.197.52.32 (change tout le temps car j'ai une ip dynamique) Lorsque je passe sur l'onglet wifi dans la barre de tâche de Windows, il me donne : 192.168.1.21 (toujours la même). En revanche, dans ma box, chaque port me demande une ip de destination, j'ai mis 192.168.1.21 comme celle indiquée lorsque je passe sur l'onglet wifi de mon PC. Ca ne fonctionne toujours pas. Au secours.
schumpopo Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'écris en invisible ? Regarde les ports de WEBUI je suis quasi certains qu'ils sont différents des ports de µTorrent eux aussi tu dois les NATer vers ton PC. Sinon as tu essayé logmein ?
calis187 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Je viens de regarder ton lien vers logmein. Ca a l'air plutôt sympa. Si j'ai le temps, je vais tester ce soir. Je te tiens au courant. Merci.
calis187 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 J'écris en invisible ?Regarde les ports de WEBUI je suis quasi certains qu'ils sont différents des ports de µTorrent eux aussi tu dois les NATer vers ton PC. Sinon as tu essayé logmein ? J'ai testé Logmein. C'est du tout bon. Merci. Au moins, je peux tout contrôler avec un seul logiciel.
Messages recommandés