BartoN Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Slt, Très très peu d'infos sur ce jeu qui est censé sortir en Novembre et qui a l'air plutôt pas mal Il aurait: - la license offciel du championnat de Paintball ( team, terrain, matos....etc....) - Un mode live....... encore une chance - Un éditeur de terrain Source En tout cas, il me rappel beaucoup les 2 Greg Hasting paintball qui étaient sortis sur Xbox Et hop, encore un bon jeu pour la fin d'année....... à+ Barton Modifié le 14 mars 2009 par BartoN
babidi Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut , perso c'est le type d'activité que je préfère faire en vrai....GO GO GO paintballlllllllllllllll
BartoN Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 Slt, Voici le trailer Et d'après Xbox360france, il sortirait le 4 novembre au USA et...... au printemps 09 chez nous à+ Barton PS: Babidi, y a beaucoup d'activitées dans le jeu vidéo que l'on aimerait faire en vrai................ pas forcement que le paintball
C-KI Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il y avait le même jeu sur la Xbox 1 et ce jeu était bien naze! C'est surement pour cela que l'on en entend pas parler.
adoubeur Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut ! En tout cas sur le trailer et les photos c'est bien moche ! ++
BartoN Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 Slt, Il y avait le même jeu sur la Xbox 1 et ce jeu était bien naze! C'est surement pour cela que l'on en entend pas parler. Y avait eût 3 jeux de paintball sur la 1ère Gotcha====> une vrai daube et Greg Hasting's Tournament Paintball puis Greg Hasting's Tournament Paintball max'd===> qui étaient pas mal pour l'époque même si passés inaperçus Celui ci ressemble fortement aux deux derniers (apparence), je me doute que nous n'aurons pas une tuerie mais si au moins il est aussi fun que les "hasting" alors c'est cool à voir à+ Barton
Ch'DUP Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai adoré les 2 Greg's Hasting, et j'espere bien que ce NPPL sera de la meme trempe ! si ils sont passés inaperçus c'est qu'ils ne sont pas sortis en version PAL il me semble. j'avais cru lire que ce serait la meme chose pour celui ci aussi ...
BartoN Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2008 Slt, Ch'DUP, ça fait vraiment ch*er, si jamais tu as raison car NPPL est dispo aux USA et est............... REGION LOCKED Donc obligé d'attendre une éventuelle version PAL...... qui, il me semble, était prévue pour mars 09, croisons les doigts à+ Barton
Ch'DUP Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 deterrage !! quoi de neuf pour ce jeu ? j'entend dire qu'il sortirait en europe demain, 13 mars ?
BartoN Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Slt, Ch'DUP, tu as raison, il est censé sortir demain et il a même changé de nom Millenium Series Championship Paintball En tout cas, il suit le même chemin que ses grands frères (hasting)............. il va passer inaperçu............ normal, ce ne sera pas une "démo technique", ni même un jeu de foot, ou un énième FPS Et après on s'étonne que peu de jeu sortent des sentiers battus @+ Barton
Ch'DUP Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 on est un peu seuls sur le topic Barton !! bon, j'ai pu le choper ce matin et l'essayer vite fait. Le gameplay est bien similaire aux GHTP, ce qui est une tres bonne chose, meme si c'est difficile à prendre en main quand on sort d'un COD ou GOW ! Graphiquement, ils se sont pas foulés (on s'y attendait mais quand meme), c'est du niveau de la XBOX 1, pas mieux, pas d'amelioration par rapport aux GHTP. La où je suis très déçu, c'est qu'il n'y a pas de multi possible en ecran splitté ... On a passé des nuits avec ma copine sur les GHTP à jouer en coop, et on pensait retrouver ça dans celui-ci, et ben c'est rapé ... Il y a bien le xbox live, reste à voir si il y aura du monde dessus, j'ai essayé vite fait, et j'ai pu jouer au bout de 5 minutes d'attente... Les gars avec qui je me suis retrouvé bourrinaient comme des boeufs, j'espere qu'il y a aussi des joueurs un peu plus "strategiques" ... Les menus ne sont pas francisés, c'est vraiment juste un portage en PAL, sans modifs. bref, premieres impressions un peu mitigées, bon j'y retourne !
heinekeken Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 on est un peu seuls sur le topic Barton !!bon, j'ai pu le choper ce matin et l'essayer vite fait. Le gameplay est bien similaire aux GHTP, ce qui est une tres bonne chose, meme si c'est difficile à prendre en main quand on sort d'un COD ou GOW ! Graphiquement, ils se sont pas foulés (on s'y attendait mais quand meme), c'est du niveau de la XBOX 1, pas mieux, pas d'amelioration par rapport aux GHTP. La où je suis très déçu, c'est qu'il n'y a pas de multi possible en ecran splitté ... On a passé des nuits avec ma copine sur les GHTP à jouer en coop, et on pensait retrouver ça dans celui-ci, et ben c'est rapé ... Il y a bien le xbox live, reste à voir si il y aura du monde dessus, j'ai essayé vite fait, et j'ai pu jouer au bout de 5 minutes d'attente... Les gars avec qui je me suis retrouvé bourrinaient comme des boeufs, j'espere qu'il y a aussi des joueurs un peu plus "strategiques" ... Les menus ne sont pas francisés, c'est vraiment juste un portage en PAL, sans modifs. bref, premieres impressions un peu mitigées, bon j'y retourne ! impossible de mettre la main dessus !!! ou est ce que t a pu le trouver et combien coute t il stp ?
BartoN Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 Slt, Ch'DUP, ben vu ce que tu en penses en 1ères impressions, je croies que l'on ne va pas avoir un topic de 100 pages M*rde, là, j'suis quand même bien dégouté, c'est clair je ne m'attendais pas à une bombe, j'voulais juste un GHTP en beaucoup plus beau (360 oblige) et un peu plus nerveux en maniabilité..... tout le reste me convenait Plus d'écran splitter... qu'est-ce qu'il leur a pris!!!!!?????? J'vais essayé de me le procurer juste pour l'essayer, mais j'ai bien peur de ne pas cracker un seul centime pour l'acheter En tout cas merci à toi, pour ces infos @+ Barton
dj.sly Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 mouais rien de tel qu'en reel . y'a l'adrenaline qui monte ; ton lanceur qui deconne au mauvais moment ..... paf un full face lol
Shakin Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, bonjour quelqu'un la essayer en ps3?Bah demande dans la bonne section, t'as plus de chance d'avoir une réponse.@+
Messages recommandés