Nppl Championship Paintball 2009

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Très très peu d'infos sur ce jeu qui est censé sortir en Novembre et qui a l'air plutôt pas mal :blink:

Il aurait:

- la license offciel du championnat de Paintball ( team, terrain, matos....etc....)

- Un mode live....... encore une chance :P

- Un éditeur de terrain

npplchampionshippaintbaad4.th.jpgthpix.gifnpplchampionshippaintbajs1.th.jpgthpix.gifnpplchampionshippaintbawu1.th.jpgthpix.gifnpplchampionshippaintbapu4.th.jpgthpix.gif

Source

En tout cas, il me rappel beaucoup les 2 Greg Hasting paintball qui étaient sortis sur Xbox :wub::wub::wub:

Et hop, encore un bon jeu pour la fin d'année....... :rolleyes:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Salut , perso c'est le type d'activité que je préfère faire en vrai....GO GO GO paintballlllllllllllllll

Posté(e)

Slt,

Voici le trailer :wub:

Et d'après Xbox360france, il sortirait le 4 novembre au USA et...... au printemps 09 chez nous crying

à+

Barton

PS: Babidi, y a beaucoup d'activitées dans le jeu vidéo que l'on aimerait faire en vrai................ pas forcement que le paintball :P

Posté(e)

Slt,

Il y avait le même jeu sur la Xbox 1 et ce jeu était bien naze! C'est surement pour cela que l'on en entend pas parler.

Y avait eût 3 jeux de paintball sur la 1ère ;)

Gotcha====> une vrai daube

et

Greg Hasting's Tournament Paintball puis Greg Hasting's Tournament Paintball max'd===> qui étaient pas mal pour l'époque même si passés inaperçus

Celui ci ressemble fortement aux deux derniers (apparence), je me doute que nous n'aurons pas une tuerie mais si au moins il est aussi fun que les "hasting" alors c'est cool :wub:

à voir ;)

à+

Barton

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai adoré les 2 Greg's Hasting, et j'espere bien que ce NPPL sera de la meme trempe !

si ils sont passés inaperçus c'est qu'ils ne sont pas sortis en version PAL il me semble.

j'avais cru lire que ce serait la meme chose pour celui ci aussi ...

Posté(e)

Slt,

Ch'DUP, ça fait vraiment ch*er, si jamais tu as raison car NPPL est dispo aux USA et est............... REGION LOCKED crying

Donc obligé d'attendre une éventuelle version PAL...... qui, il me semble, était prévue pour mars 09, croisons les doigts ;)

à+

Barton

• 3 mois après...
Posté(e)

Slt,

Ch'DUP, tu as raison, il est censé sortir demain et il a même changé de nom :blink:

Millenium Series Championship Paintball

En tout cas, il suit le même chemin que ses grands frères (hasting)............. il va passer inaperçu............ normal, ce ne sera pas une "démo technique", ni même un jeu de foot, ou un énième FPS :whistling:

Et après on s'étonne que peu de jeu sortent des sentiers battus :marteau:

@+

Barton

Posté(e)

on est un peu seuls sur le topic Barton !!

bon, j'ai pu le choper ce matin et l'essayer vite fait.

Le gameplay est bien similaire aux GHTP, ce qui est une tres bonne chose, meme si c'est difficile à prendre en main quand on sort d'un COD ou GOW !

Graphiquement, ils se sont pas foulés (on s'y attendait mais quand meme), c'est du niveau de la XBOX 1, pas mieux, pas d'amelioration par rapport aux GHTP.

La où je suis très déçu, c'est qu'il n'y a pas de multi possible en ecran splitté ... On a passé des nuits avec ma copine sur les GHTP à jouer en coop, et on pensait retrouver ça dans celui-ci, et ben c'est rapé ...

Il y a bien le xbox live, reste à voir si il y aura du monde dessus, j'ai essayé vite fait, et j'ai pu jouer au bout de 5 minutes d'attente... Les gars avec qui je me suis retrouvé bourrinaient comme des boeufs, j'espere qu'il y a aussi des joueurs un peu plus "strategiques" ...

Les menus ne sont pas francisés, c'est vraiment juste un portage en PAL, sans modifs.

bref, premieres impressions un peu mitigées, bon j'y retourne !

Posté(e)
on est un peu seuls sur le topic Barton !!

bon, j'ai pu le choper ce matin et l'essayer vite fait.

Le gameplay est bien similaire aux GHTP, ce qui est une tres bonne chose, meme si c'est difficile à prendre en main quand on sort d'un COD ou GOW !

Graphiquement, ils se sont pas foulés (on s'y attendait mais quand meme), c'est du niveau de la XBOX 1, pas mieux, pas d'amelioration par rapport aux GHTP.

La où je suis très déçu, c'est qu'il n'y a pas de multi possible en ecran splitté ... On a passé des nuits avec ma copine sur les GHTP à jouer en coop, et on pensait retrouver ça dans celui-ci, et ben c'est rapé ...

Il y a bien le xbox live, reste à voir si il y aura du monde dessus, j'ai essayé vite fait, et j'ai pu jouer au bout de 5 minutes d'attente... Les gars avec qui je me suis retrouvé bourrinaient comme des boeufs, j'espere qu'il y a aussi des joueurs un peu plus "strategiques" ...

Les menus ne sont pas francisés, c'est vraiment juste un portage en PAL, sans modifs.

bref, premieres impressions un peu mitigées, bon j'y retourne !

impossible de mettre la main dessus !!! ou est ce que t a pu le trouver et combien coute t il stp ?

Posté(e)

Slt,

Ch'DUP, ben vu ce que tu en penses en 1ères impressions, je croies que l'on ne va pas avoir un topic de 100 pages :rolleyes:

M*rde, là, j'suis quand même bien dégouté, c'est clair je ne m'attendais pas à une bombe, j'voulais juste un GHTP en beaucoup plus beau (360 oblige) et un peu plus nerveux en maniabilité..... tout le reste me convenait

Plus d'écran splitter... qu'est-ce qu'il leur a pris!!!!!?????? :encolere12:

J'vais essayé de me le procurer juste pour l'essayer, mais j'ai bien peur de ne pas cracker un seul centime pour l'acheter crying

En tout cas merci à toi, pour ces infos :ok:

@+

Barton

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

bonjour quelqu'un la essayer en ps3?
Bah demande dans la bonne section, t'as plus de chance d'avoir une réponse.

@+