thej Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour voila j ai entendu des petit echo que des petit genie sa retrouve la cle d un dvd suprimer par un calcule evec les numero de serie si c est vrai je veux bien passer mes numero de serie pour retrouver ma cle original de on lecteur benq
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Très franchement tu y crois?
tonio44joder Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello, lol trop marrant, Les numéros de serie sont en général générés de la manière a identifier le site de fabrication, la chaine de production, l'équipe de prod, etc.... Vois pas bien quel algorithme de calcul te permettrai de retrouver ta clé dvd........ ou alors c'est vraiment des p'tains de p'tits genies et ont reinventé la loi de la relativité!!!
-Zou- Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben il est plausible que la clé DVD soit dérivé du num de série mais perso j'y crois pas trop.
Pix Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu est ce que ca a avoir avec la relativite ?
tonio44joder Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu est ce que ca a avoir avec la relativite ? c'est une image.......la relativité d'une chose à une autre!!!! Cela n'a bien evidemment aucun lien direct avec les travaux de Mr Enstein....... un peu d'ouverture d'esprit siouplait
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben il est plausible que la clé DVD soit dérivé du num de série mais perso j'y crois pas trop. autrement dit,il serait eventuellement possible d'identifier la clé DVD a partir du numero de serie de la console....mais seul microsoft pourrait acceder a ces infos je pense.
Miles Prower Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai rien compris au premier post de ce topic. O_o
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Il n'y aurai qu'à tester une conversion Dec<->Hex pour voir. Bon ça m'étonnerai que ça soit ça car vu le nombre de caractères dans la clé ça devrait être beaucoup plus petit, mais peut être un truc comme ça. @+
tonio44joder Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 exple: serial decimal: 5129524 63105 serial Hexa: 776E596F01 Perso flasherai pas mon lecteur avec ça, mais bon qui veut tente
furry Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) je vous fait part de mon experience : console envoyer au SAV,revenue avec nouvelle carte mere + nouveau lecteur.... par contre toujours la meme coque avec les meme ID (pourtant clé differente entre l'avant et apres SAV) donc je pense qu'il faut pas chercher de ce coté la sinon il m'aurait mis de nouveau ID. Modifié le 21 octobre 2008 par furry
toxe01 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol oui des petits génies effectivement, avec tout les ID de console qu'ils recoivent, ils essaieront surement de passer par la garantie, au pire il se chope un "non" au mieux il récupère du matos qu'il peuvent revendre sur ebay effectivement ils sont malins
Messages recommandés