Methose Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Je m'étais interesser de pres a comment lire les sauvegardes pour xbox depuis un bon moment, j'en suis rester au stade du top gear... Je pense que de nouveaux matériaux on vu le jours depuis ce produit, mais faut il toujours ouvrire ca console pour arriver au meme but ? Merci d'avance, Cordialement. Modifié le 20 octobre 2008 par Methose
bugess Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 a moins de pouvoir te transformer en lutin , tu ne peux modifier sans demonter on parle de 360 la xbox1 c'est a oublier
zaza31 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut la seul modif sur xbox 360 est celle du lecteur et comme on ne peut y avoir accé de l extérieur sans l ouvrir au moins une foi
Methose Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour vos réponses. Comme je l'ai dit plus haut j'en suis resté au top gear qui n'avait pas la mal du tout à l'époque et "simple a installer". Pouvez-vous me renseigné sur la méthode employée actuellement pour flasher un lecteur ?
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pourquoi tu regardes pas les tutos sur le site?
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 parce qu'il prefere qu'on cherche a sa place,c'est plus facile pour lui,tu comprends.
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Non, justement je comprends pas...on gagne son temps à lire, plutôt que d'attendre des réponses.
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah a ce moment la c'est qu'il fait expres alors,je vois pas d'autres possibilités.
Messages recommandés