popoleman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah quoi que tu ebn dise gta4 est en 1080p , c'est ecrit suffisement gros sur la boite , et y a eu assez de soucis avec l'affichage de ce mode sur gta4 justement salut les boite faut pas se fier a se qui a marquer dessus le jeux est upscaler en 720p et 1080p sa resolution native sur ps3 640p pfiu alors que sur 360 720p en natif mdr pour une console soit disant full hd comme d'habitude sony nous fait rever comme a l'epoque avec sa ps2 et son emotion engine lol
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) pfff mais arretez un peu de critiquer sony , c'est pas eu qui décide du travail des éditeurs tiers , c'est rockstar le fautif dans ce cas , mais quelle bande de boulets ... dans tout les cas meme upscalé c'est quand meme du 1080p Modifié le 27 octobre 2008 par sephirothff
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je comprends vraiment pas comment tu raisonnes Sephiroth.... Si c'est upscalé, c'est justement que c'est pas du 1080p
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 natif non mais ca marche quand meme , y a un tres grand nombre de jeu xbox et ps3 ou c'est le cas aussi et personne ne s'ne plaint parce que c'est pas ecrit sur la boite que c'est du upscale
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Be oui, ca marche quand même... Mais a ce moment là, on peut dire qu'un DVD, c'est du 1080p puisque c'est upscalé.
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais lol , alors 90% des jeux next gen sont des jeux pourri mort a sony et microsoft si on suit ton raisonnement , commeje l'ai dit plus haut bon nombre de jeu ne sont pas en full hd natif et en 720p natif , pourtant personne dit rien .
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai jamais parlé de jeux pourris... Tu dis vraiment n'importe quoi. J'ai juste dit que c'était pas du Full HD natif, ce qui est vrai et que tu ne peux pas nier. Alors arrête de réinterpréter les propos des autres pour te donner raison. Tu te ridiculises plus qu'autre chose
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 oula ta du mal toi , natif ou pas ca reste quand meme du 1080p c'est tout , le but c'est de savoir si c'est compatible full HD ce topic , pas de savoir si c'est mieux sur xbox
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, c'est ça,je dois avoir du mal. Surtout que j'ai pas la Xbox mais la PS3 et que je n'ai à aucun moment fait de comparaisons entre les deux consoles Et le but du topic est de savoir quelle est la résolution en natif des jeux. Pas de dire que tous les jeux PS3 sont en 1080p parce qu'ils sont upscalés. Bref, je vais pas répéter, ça sert à rien avec des gens comme toi.
keo_wn Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Toujours là pour mettre de l'ambiance sephi hein . Un simple topic de recensement et ça part en pugilat... On se calme. Tchuss ViNz_
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Ce qu'ils essaient de t'expliquer sephi, je vais essayer de faire clair et bref, c'est que, du 720 upscalé n'est pas du 1080 lol, au risque de répéter ce qui a été dit 15 fois. Tu ne peux rien faire contre, la résolution n'a rien à voir. C'est peut être joli pour un petit écran et je m'explose déjà les mirettes sur mon plasma 107 cm, mais c'est clair que ça n'a rien à voir. Regarde, je redis ta pensée : Le 720 upscalé et le 1080, c'est exactement pareil...tu ne vois pas un problème dans l'énoncé là lol. ++ Modifié le 27 octobre 2008 par gwenlaureng
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis très calme. Et je fréquente assez le forum pour voir les diverses interventions de Sephiroth. Il est assez marrant au fond.
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Ce qu'ils essaient de t'expliquer sephi, je vais essayer de faire clair et bref, c'est que, du 720 upscalé n'est pas du 1080 lol, au risque de répéter ce qui a été dit 15 fois. Tu ne peux rien faire contre, la résolution n'a rien à voir. C'est peut être joli pour un petit écran et je m'explose déjà les mirettes sur mon plasma 107 cm, mais c'est clair que ça n'a rien à voir.Regarde, je redis ta pensée : Le 720 upscalé et le 1080, c'est exactement pareil...tu ne vois pas un problème dans l'énoncé là lol. ++ Allez, j'anticipe la réponse de Sephi: Ouais, mais on s'en fout car c'est du 1080 au final! T'es vraiment un fanboy Microsoft pour dire ça! (Désolé pour le double post) Modifié le 27 octobre 2008 par Kozeidon
Gallenn Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, c'est ça,je dois avoir du mal. Surtout que j'ai pas la Xbox mais la PS3 et que je n'ai à aucun moment fait de comparaisons entre les deux consoles Et le but du topic est de savoir quelle est la résolution en natif des jeux. Pas de dire que tous les jeux PS3 sont en 1080p parce qu'ils sont upscalés. Bref, je vais pas répéter, ça sert à rien avec des gens comme toi. http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1...amp;postcount=2
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, c'est ça,je dois avoir du mal. Surtout que j'ai pas la Xbox mais la PS3 et que je n'ai à aucun moment fait de comparaisons entre les deux consoles Et le but du topic est de savoir quelle est la résolution en natif des jeux. Pas de dire que tous les jeux PS3 sont en 1080p parce qu'ils sont upscalés. Bref, je vais pas répéter, ça sert à rien avec des gens comme toi. http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1...amp;postcount=2 Oui, pardon, de connaître les jeux en 1080 natif, ce qui revient sensiblement au même
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ouais, c'est ça,je dois avoir du mal. Surtout que j'ai pas la Xbox mais la PS3 et que je n'ai à aucun moment fait de comparaisons entre les deux consoles Et le but du topic est de savoir quelle est la résolution en natif des jeux. Pas de dire que tous les jeux PS3 sont en 1080p parce qu'ils sont upscalés. Bref, je vais pas répéter, ça sert à rien avec des gens comme toi. ah bon ? Hello, je souhaiterai recenser les jeux en 1080p si des personnes ont des infos la dessus, ça serait bien que les écran full HD en profitent. pourtant moi si je lis bien on précise les jeux en 1080p et pas forcément ceux en natif , parce que dans ce cas je dirai ptet 3 ou 4 jeux sur c'est du natif , le reste ....
Gafga Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je suis pour sephi On m'as toujours pas expliquer vraiment ce que veus dire "upscaler" Moi tous ce que je vois c'est que burnout qui se lance en 720p mais qui est en 1080p est super beau donc il faut recensé tous les jeux qui passe en 1080P est c'est la cas upscaler ou pas on s'en fou....
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah, bin, au temps pour moi, j'avais compris que l'upscale existait quoiqu'il arrive sur PS3, ce qui n'est apparemment le cas. Cela veut dire que certains jeux ne sont même pas upscalés en 1080? J'avais même pas envisagé cette hypothèse.
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 biensur que non , laplupart des jeux tournent en 720p (1080i) mais pas forcément en 1080p
Lex US Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Hein ben qui aurai cru qu'un listing ferai tant d'animation, si j'organise une tef je vous appel les gars Ne vous inquiétez pas je mettrait des listings sur la table. Blaque à part, GTA IV je l'ajoute ?
pereprimus Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour l'intérêt du topic il est interressant de savoir si il s'agit de 1080p natif ou non Ce n'est pas vraiment le choix des éditeurs de faire du 720p upscalé mais plutot une limite technique: Extrait du forum de 2k games: "Also, some of you asked about the resolution of BioShock PS3. The team decided to include 1080 support for the game specifically for the benefit of some older-model HDTVs that don’t correctly respond to 720 and force the user to play on 480 instead. Our 1080 implementation is a scaled version of what you see in 720p, so therefore, the discerning gamer may notice the visuals are a bit less sharp when compared to the 720 mode. We did investigate rendering to true 1080 mode, but were not able to support it given the game’s memory demands." on peu en conclure que: le 1080p "upscalé" est légèrement moins bon que le 720p alors à quoi bon jouer en 1080p non natif. pour ce qui est du 1080p natif c'est clair, c'est net, c'est un problème de ram (ça vaut pour les deux consoles) donc mis à part des jeux qui ne demandent pas de textures trop complexes, le 1080p natif sur cette génération de console on peu oublier pour les jeux plus ou moins gourmands
Lex US Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi en faisant le topic, j'avais pas fait la distinction, tant que l'on branche la console à un écran Full HD et que la résolution vu par l'écran est "1920 x 1080" ça passe dans ma liste. Maintenant si vous voulez on peut faire la différence en marquant les 1080p natifs. Mais pour ça j'ai besoin d'aide. Merci par avance.
pereprimus Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 dans ce cas pas vraiment besoin de liste il y en a vraiment très très peu en 1080p natif, mais une liste globale ça peut aider les gens qui veulent absolument passer leurs jeux en 1080p
Messages recommandés