Les Jeux En 1080p

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, je souhaiterai recenser les jeux en 1080p si des personnes ont des infos la dessus, ça serait bien que les écran full HD en profitent.

* GT5 Prologue

* All Pro Football 2K7

* Blast Factor

* Bioshock

* Burnout Paradise

* Calling All Cars

* College Hoops 2K7

* Fifa 09

* flOw

* Full Auto 2 Battlines

* Harry Potter

* High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition

* Les 4 fantastiques et le surfeur d’argent

* LocoRoco Cocoreccho!

* Marvel Ultimate Alliance

* Mainishi Issio

* MLB The Show

* NBA 07

* NBA 2K7

* Ninja Gaiden Sigma

* Pirates des Caraïbes

* Pixeljunk Racers

* Pixel junk eden

* Piyotama

* Super Stardust HD

* Tekken 5: Dark Resurrection

* The Darkness

* Transformers

* Virtua Tennis 3

* Wipeout HD

Modifié par Lex US
Posté(e)

C'est clair que c'est aussi un critère à prendre en compte quand on hésite entre fifa et pes. C'est une chose que j'ai du mal à comprendre sortir du 720p qu'elle bêtise, que font-ils de l'espace offert par le Blu Ray ?

Posté(e) (modifié)

Ouaih sauf que Pes en 720P est largement plus beau et detailler que un vulgaire fifa en 1080P alors imagine un pes en 1080P ( bien sur cela les moutons le save pas )

Mainishi Issio est en full 1080P aussi

rassure moi sa existe aussi des gens qui achete un jeux juste parce qu'il est 1080P et que l'autre non ? un jeux de daube en 720 ou en 1080p sera toujours un jeux de daube

Modifié par Gafga
Posté(e)

tu peux rayer bioshock aussi c'est en 720p upscalé, c'est on ne peu plus officiel: A message from the team about the visuals in BioShock PS3 (UPDATED on October 23rd):

"Also, some of you asked about the resolution of BioShock PS3. The team decided to include 1080 support for the game specifically for the benefit of some older-model HDTVs that don’t correctly respond to 720 and force the user to play on 480 instead. Our 1080 implementation is a scaled version of what you see in 720p, so therefore, the discerning gamer may notice the visuals are a bit less sharp when compared to the 720 mode"

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=23044

Posté(e)

ah bon mdr a ceux qui on voulu me faire gauber que fifa etait en 1080P alors... enfin vu le niveau graphique que j'ai vu heureusement qu'il ne l'ai pas.

Posté(e)
salut c'est une super bonne idée ce listing

voici un jeux 1080p que je connais:

- Grand Theft Auto 4

par contre FIFA 09 est en 720p

GTA IV n'est pas en 1080p, c'est même pas du 720p

we now know that the PS3 version of Grand Theft Auto IV runs at 640p, as compared to the Xbox 360's 720p *ducks*.

Before you start hunting for your fancy pitchfork, let us remind you that until 17 seconds ago this problem didn't bother you at all

http://www.joystiq.com/2008/04/30/ps3-gran...p-nobody-cares/

http://www.ps3fanboy.com/2008/04/29/counti...v-runs-at-630p/

Posté(e)

bah quoi que tu ebn dise gta4 est en 1080p , c'est ecrit suffisement gros sur la boite , et y a eu assez de soucis avec l'affichage de ce mode sur gta4 justement