alfagta Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour je viens d'essayer de passer en mode B mon lecteur DVD Hitachi V59 par la méthode de SLAX 2. Donc je branche le cable SATA de mon ordi a la xbox ( je laisse la xbox l'alimenter ) Ensuite je démare la xbox et le PC en meme temps, le logiciel ce lance mais en moins de 5sec il me met plein de message avec des écriture blanche et ya marquer "Kernel Panic not syncing ... " donc j'étein l'ordi. Je démare la xbox avant et après lance SLAX mais c'est pareil ou je fais l'inverse c'est pareil aussi ! Donc la je sais pas quoi faire ? :s Est ce que vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance
supertintin007 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu laisses aller et si tu vois une ligne e commande avec dvd-rom 39x ..... c'est bon tu peux rebooter ton pc sans le slax ton lecteur devrait etre reconnu. ps: mon slax a tjs demarer avec plein d'erreur mais des que je vois la ligne de commande du dvd-rom 39x ... (lecteur xbox360) je reboot direct sous windows et le lecteur passe direct en mode b
Invité lolseg Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, Utilises l'utilitaire ModeB.
alfagta Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas de " dvd-rom 39x " pour moi. Merci quand meme Je viens d'essayer avec les utilitaire mais j'ai du mal a bien les comprendres ... Donc je ne suis toujours pas en mode B ...
sebker56 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 le connectivy kit c'est pas fait pour les chiens,soit dit en passant... et te connaissant,ça t'éviterait de revenir pleurer parce que ta cramé ton lecteur
sebker56 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah non,sinon son lecteur serait en mode B depuis belle lurette...(enfin normalement.... )
alfagta Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol, Oké Bon bé je vais me procurer un CK alors ! Merci les gars !
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) bah non,sinon son lecteur serait en mode B depuis belle lurette...(enfin normalement.... ) Pourquoi dis tu que c'est pas fait pour les chiens? Lol, Oké Bon bé je vais me procurer un CK alors ! Merci les gars ! C'est pas indispensable pour passer le lecteur en modeB. Modifié le 21 octobre 2008 par lolseg
toxe01 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 bah oui l'utilitaire mode B fonctionne parfaitement tu installe iprep, tu repère le port sata (4 chiffres) tu lance mode_B.exe sous dos, (faut la version dos hein) et tu écris les 4 chiffre, hop ton lecteur est en mode B tu redemarre tu le vois sous windows de plus cela marche même si l'on a spoof son lecteur en samsung (la ou slax ne le détecte plus)
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourquoi dis tu que c'est pas fait pour les chiens? bah ta oublié ce qu'etait un CK??c'est quand même plus pratique que des cd slax et des programmes sous dos.tu branche,t'appuie sur le poussoir qui va bien et hop t'es en mode B... donc c'est pas fait pour les chiens quoi
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Lool moké, mais faut l'acheter aussi...héhé. Modifié le 21 octobre 2008 par lolseg
Messages recommandés