capten Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je me posais une question a la con. Si je spoof mon lite on et que je le remplace par un autre lecteur flashé, je suis suceptible d'être BAN en me connectant au live, ça c'est ok. Mais si je ne me connecte pas sur le live avec le lecteur mais que je remet le lite on pour me connecter (pour faire des màj ou je sais pas quoi d'autre...) il n'y a plus de risque de BAN non ? C'est comme si la console était d'origine ?
acide0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut pour etre sur de jamais ce faire ban ne modifie pas ta console sinon que tu remettre ou non ton lecteur d'origine lors de connection au live ca ne fera pas grand chose, temps et aussi longtemps que l'on ne saurras pas sur quoi m$ bannis exactement.
capten Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) j'ai ma réponse Modifié le 20 octobre 2008 par capten
bugess Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas si con , si on explore un peu plus , quelqu'un a déja essayé de ce connecter avec une console sans lecteur dvd ???
benxico Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Apriori si tu remets le liteon pour te connecter au live, ça devrait passer. Car les modifs concerne le firmware du lecteur et pas le reste de la console. Si tu remets le liteon tu reviens en config d'origine, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire pour renvoyer la console en SAV et pour l'instant en SAV ça passe.
capten Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Car les modifs concerne le firmware du lecteur et pas le reste de la console. C'est ce que je pensais mais personne ne sait comment M$ ban. Donc est ce que l'info d'un changement de lecteur/flash pourrait être stockée ailleurs ??
acide0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut on ne peut pas etre sur on sait pas si y rien d'autre d'enrigistré ailleur si la console ou efuse de brulée.
isogames Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut on ne peut pas etre sur on sait pas si y rien d'autre d'enrigistré ailleur si la console ou efuse de brulée. bonjour a tous je pense que microsoft ne banniera plus il y a bien longtemps qu'il n'ya plus eu une vague de banne et puius je pense aussi que le ixtrem1.4 et le spoof sont au point Il y a aussi l'aspect financier (abonnement live et vente de console) qui est en progression a chaque fois qu'une solution de flash des lecteurs est trouvee
MorningStar Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et moi je prédis une vague de ban pour ... TRES bientot !!!
pigeonboy Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Peu après le 19 novembre je pense (c'est que mon avis...)
isogames Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Encore du vent... salut a tous je vous dis "plus de ban" serieusement
Messages recommandés