Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais une question a la con.

Si je spoof mon lite on et que je le remplace par un autre lecteur flashé, je suis suceptible d'être BAN en me connectant au live, ça c'est ok.

Mais si je ne me connecte pas sur le live avec le lecteur mais que je remet le lite on pour me connecter (pour faire des màj ou je sais pas quoi d'autre...) il n'y a plus de risque de BAN non ?

C'est comme si la console était d'origine ?

Posté(e)

Salut pour etre sur de jamais ce faire ban ne modifie pas ta console sinon que tu remettre ou non ton lecteur d'origine lors de connection au live ca ne fera pas grand chose, temps et aussi longtemps que l'on ne saurras pas sur quoi m$ bannis exactement.

Posté(e)

Apriori si tu remets le liteon pour te connecter au live, ça devrait passer.

Car les modifs concerne le firmware du lecteur et pas le reste de la console.

Si tu remets le liteon tu reviens en config d'origine, d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire pour renvoyer la console en SAV et pour l'instant en SAV ça passe.

Posté(e)
Car les modifs concerne le firmware du lecteur et pas le reste de la console.

C'est ce que je pensais mais personne ne sait comment M$ ban.

Donc est ce que l'info d'un changement de lecteur/flash pourrait être stockée ailleurs ??

Posté(e)
Salut on ne peut pas etre sur on sait pas si y rien d'autre d'enrigistré ailleur si la console ou efuse de brulée.

bonjour a tous

je pense que microsoft ne banniera plus

il y a bien longtemps qu'il n'ya plus eu une vague de banne

et puius je pense aussi que le ixtrem1.4 et le spoof sont au point

Il y a aussi l'aspect financier (abonnement live et vente de console) qui est en progression a chaque fois qu'une solution de flash des lecteurs est trouvee