jp33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'attend ma puce et la carte mémoire pour avoir tous sous la main. avec une puce, tu n'as besoin de rien d'autre qu'Xcalibur, il fera tout depuis la console .... tant que la puce sera présente. C'est à dire que tu changes de DD, tu colles la puce, tu boot sur Xcalibur et là ...... tu choisis: 1) soit tu fais une installation pour puce et tu gardes ta puce ... 2) soit tu lock le DD et tu installes un exploit avec Xcalibur et là, tu pourras ensuite déposer ta puce sans soucis .... Par contre, pour la deuxième solution, ton DD doit être lockable et là, rien n'est moins sur avec un 20Go ....
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilas j'ai enfin reçut la puce, montage nickel, dèmare la console, inscription xbox en bleu et evoX ecrit en haut a gauche. Ma question est comment je change le disque dur hs? Reste aussi l'eeprom.bin que je ne sais comment le récupérer... Méthode 1.splinter cell? 2.ftp? 3.cd-boot? 1. j'ai le jeu, la save, une carte mémoire (méthode vue dans autre topic en branchent en usb la manette) 2. ftp, je relie un cable reseau de ma console au pc (ok) les programmes adéquat pour se conecter sur la console?? connais pas 3. cd-boot, soit les cd ne passe pas oui soit mal graver, mais rien démare par cd Alors ma demande est simple, quel est la méthode le mieux pour changer se disque dur, les programmes adéquat pour se faire etc... Les liens vers les tutos concerné s'il existe. Merci d'avance. N.B.: x-box modéle 1.1, lecteur philips, disque dur d'origine hs, remplacer par un maxtor (diamondmax plus 8, 20Gb).
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 grave plutot un "dvd" de boot, le master v3 est le plus adapté tu le mets dans le lecteur, et tu eteinds la console quand tu la demarreras, tu auras toutes les options que tu cherches
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Je vient de le graver et esseyer, dvd ne dèmare pas, j'entend la lentille qui cherche. J'ai graver master cd sur un dvd tdk dvd-rw, c'est peut etre ce type de dvd qui passe pas.cd-rw ai pas et j'ai que des tdk dvd - rw ou sony dvd - r. Modifié le 14 novembre 2008 par dingo_doo
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 CD-RW ou DVD-R pour Xbox de préférence verbatim.
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Lancez ensuite le logiciel Datel Action Replay. Faites simplement glisser "part1.zip" dans la colonne "Carte mémoire" comme sur l'image : La barre "Carte mémoire" se remplira lentement, indiquant ainsi la progression de la copie. Faites de même avec "Part2.zip". Voici ce que vous devez avoir dans la colonne "carte mémoire" au final : Voilà c'est fait, la save est copiée sur votre carte mémoire ! Bein moi impossible de glisser le fichier dans carte mémoire (rond barré) et dans base de donné du pc sa passe nickel.
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Parce que ta carte mémoire n'est pas reconnu par le système .... cherche pas, met la main sur un CD/Rw et récupères Xcalibur .... Mais pourquoi l'histoire de la save, tu veux démonter la puce ensuite ?
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Bein non elle reste, je vais voir pour les autres format cd ou dvd.
jp33 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 si elle reste, on se demande pourquoi tu veux faire un exploit alors ....
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) La console démare mais rien ne va, aucun jeu, ni rien d'autre. Erreur 16 dashboard Autres fichiers/paramètres en rapport avec le dashboard. Arrive souvent après une effacement de fichiers suivi d'un arrête prolongé de la xbox. Réinstaller le dashboard. Las d'acord, avec les bon cd-r ou cd rw ou dvd qui passe sur cette console que dois-je faire en suite? Modifié le 14 novembre 2008 par dingo_doo
dingo_doo Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Bein las comprend plus, démare sur dvd sony -R Enfin une bonne nouvelle. Et enfin c'est bon, apres formatage disk, preparation nouveau disk, flash du bios, save de "eeprom.bin" etc... La console est fonctionnelle, plus qu'a metre sur le disk dur des jeux etc... Un grand merci a vous et votre forum, j'y serais jamais arriver. Modifié le 15 novembre 2008 par dingo_doo
Messages recommandés