David Beckham Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Tout d'abord, je vous précise que j'ai bien entendu recherché avant de poser mes interrogations. J'ai une Xbox 360 Premium avec lecteur BenQ et j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il faut acheter pour le flash de celui-ci (le moins cher possible) Les différents tutos sur le net sont pas très récent, donc que est la méthode la plus sûre, facile et moins cher pour le faire ? J'ai lu qu'il faut une carte VIA VT6421 pour faire reconnaitre le lecteur par le PC, des tournevis Torx (à chaque endroit est spécifiée une taille différente), une clé USB, etc... Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Lo, je dirais même plus, une carte sata VIA, une clé usb (ou D7) et de quoi démonter la console ... Un peu de lecture, ca devrait le faire ! ++
David Beckham Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai lu que l'on peut flasher sa console sans la démonter désormais (Connectivity Kit V2 ?) , ou alors je me trompe ? Et puis quelle précision utiliser pour les clés Torx ? (T6 + T7 + T12 ?) Les différentes solutions tel que : Pro Tool Kit Access V2, Unlock Kit, etc... sont biens ? Pour finir, est-il possible de transférer l'ISO d'un jeu et de la lire depuis le DD de la console pour éviter flash + gravure DVD... ?
hyndrid Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai lu que l'on peut flasher sa console sans la démonter désormais (Connectivity Kit V2 ?) , ou alors je me trompe ?Et puis quelle précision utiliser pour les clés Torx ? (T6 + T7 + T12 ?) Les différentes solutions tel que : Pro Tool Kit Access V2, Unlock Kit, etc... sont biens ? Pour finir, est-il possible de transférer l'ISO d'un jeu et de la lire depuis le DD de la console pour éviter flash + gravure DVD... ? il faut absolument demonter la console sa te prent le torx 9 et 10 et non c'est pas possible mais la prochaine mise a jour de novembre va te permettre de mettre les jeux sur le dd mais sa va prendre le dvd dans le lecteur pour une verification de celui ci
David Beckham Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour les réponses. Est-ce utile d'acheter : Xecuter 360 Connectivity Kit V2 ? En quoi simplifie t-il la tâche ? J'ai pas très bien saisi. Concernant les clés, j'ai lu qu'il fallait du T6, T7 et T12...donc je suis toujours autant incertain concernant la taille de clefs requise pour démonter facilement la console. Et enfin, est-ce utile d'acheter aussi l'outil OneSnap (pour démonter facilement la console) où ça n'en vaut pas la peine ?
baltazar63 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour, Perso pour ma part je te conseillerai d'acheter l'unlock kit pour ouvrir ta console c'est très efficace et pratique d'autant plus qu'un tournevis torx est fournit avec pour enlever les 6 vis qui maintienne la coque .De plus ça te permettra de ne pas abimer la partie arrière de ta console et de préserver ainsi ta garantie. Pour l'autocollant un séche cheveux fera l'affaire . Pour un flash tu n'as pas besoin d'autre tournevis . Ensuite consulte les tutos du forum ça va aller tout seul ..... Dosflash 1.4 en auto il y a même un tuto... @plouche et bonne journée...
Messages recommandés