Messages recommandés

Posté(e)
car quand je te vois parler d'UXE ça fait un peu peur.

bah, c'est très bien l'UXE :blink:

en plus, c'est le seul truc capable de discuter avec un Ndure (enfin, non, il ne discute pas, il atomise hihihi)

Posté(e)

Oui mais c'est old School l'UXE. Je ne crois pas que tu en parles dans ton tuto même si je sais qu'à proprement parler tu lances un UXE au début.

Posté(e)

salut les gas j avance bien .

apart que mon pc amd du garage n a rien voulut savoir c est dernier temps. j ai donc refait un vieus p3 qui trainer dans le garage pour graver xcalibure avec (qui je te remercie encor jp 33) mon eeprom bin .si je le grave avec un cd maxell et que je l install directement sur un dd 160 go via le pc ,c est bon ou ca foire ?et sur la consol ca passe le cd maxell ( graver en 4x)?

merci de ta reponce.

Posté(e) (modifié)

Tu as installé un nouveau DD dans ta xbox que tu n'a pas locké avec ton eeprom ou tu as délock ton DD d'origine.

Modifié par JinVa
Posté(e)
Tu as installé un nouveau DD dans ta xbox que tu n'a pas locké avec ton eeprom ou tu as délock ton DD d'origine.

oui jinva j ai intallee un dd avec mon eeperom

et d apres ce que j ai pus lire pour l instant mon dd n est pas locke ,je suis entrein de chercher comment fair dans xcalibur mis un coup de main serais le bienvenue .

Posté(e)

Début de la p.75 à la fin de la p.77 du PDF d'Xcalibur 3.4, suis les étapes pour Version CD spécifique.

Si tu n'y parviens toujours pas, je ne pourrai plus rien pour toi.

Posté(e)

merci jinva effectivement je me suis tromper de paragraphe ,je m etait basser sur la page 79 la precedante. c est bon la xbox a reconue mon disque ,je passe a l etape suivante

Posté(e)
C'est pas gagné ça encore. On verra peut être zipojama faire tourner ses jeux gamecube sur Xbox avant.

ouarf, là, t'es dur quand même vu que l'autre avec son pyjama n'est pas prêt d'y arriver ..... :rolleyes:

Posté(e)

icon7.gifc est pas tres cool les gas,

je mefforce de chercher tout seul et quand je n y arrive pas ,je vous demande .

c est un des but du forum .

Posté(e)

que veux tu qu'on fasse de plus,franchement??? :blink:

on ta donner tous les liens qui faut,ta plus qu'a lire et a appliquer,faut pas deconner quand même.

si t'es pas capable de comprendre,vends ta xbox et achète toi une game boy advance SP a la place.

(on plaisante sur zipojama,mais lui au moins il cherche....il cherche du vent mais il cherche quand même. hihihi )

Posté(e)

franchement sebker du deviens lourd avec t est poste sans reponse .

pour les liens je les ai lue est suivis a la lettre .et ma box fonctionne tres bien avec xcalibure et j aurais certainement d autre question a venir pour la suite de mon projet.

icon3.gifdonc soit tu repond quelque chose de sencee et je t ecoute et te remerci d avance ,soit tu continue de lire ce poste ,mais evite de repondre merci.

Posté(e)

donc operation terminée,ta xbox est modifiée et l'histoire est close,parfait.

ne te reste plus qu'a apprendre à ecrire un français somme toute correcte et c'est bon.

bon courage.

Posté(e)

ne te reste plus qu'a apprendre à ecrire un français somme toute correcte et c'est bon.

si tu veut on iras prendre des cour de francais ensemble , et le poste n est pas finis pour moi ,si tu sais lire le titre d un poste .

icon6.gifne te reste plus qu'a apprendre à ecrire un français somme toute correcte et c'est bon. ???

ou est le il et virgule de ta phrase.

toi tu est fils de jean pierre perneau ,de l information ,sans information .

breff il faut savoir etre grand et arreton nos gaminerie ,c est vrais que je suis nul en hortographe et je l assume , ce que tu peut penssee je m en bran....

allors comme je t es dis avant soit tu aide soit tu te tais.

Posté(e)

Juste une petite question : Tu es qui pour te permettre de dire à une personne comme Sebker56 ce qu'il a à faire ?

Le jour où tu auras apporté serait-ce que le quart du cinquième de ce qu'il a fait tu seras peut être en mesure de donner des ordres en attendant tu assumes ta boulaytitude et tu te tais.

Et surtout tu arrêtes de venir chouiner, tu te sors les doigts et tu mets le cerveau sur ON.

Posté(e)

bonsoir voila je suis arriver au bout de mon projet

et je tenais a remercier toutes les membre qui ont pris le temps de lir , de me repondre et de me guidee pour ce projet ,meme ceus dons la reponse n etais pas toujour simpas .

du coup je ne voit pas comment fermee ce poste ? si un modo peut le fair ,je le remercie d avance

icon1.gif A+

Posté(e)

un post, ça ne se ferme pas, ça continue de vivre (il n'y a pas que toi sur ce forum, d'autres peuvent y trouver un intérêt et demander des précisions ... tu sais, recherche personnelle, compréhension, entraide ... arf, non, justement, tu ne sais pas :rolleyes: )

Mais bon, vu ton attitude "tout-pour-ma-gueule", ça ne m'étonne pas trop .... :whistling:

Tu as d'énorme progrès à faire sur l'utilisation d'un forum, toi .... :oki:

Au pire, si tu veux te rattraper, tu rajoutes [résolu] sur le titre du premier post du topic (c'est le seul endroit où tu peux le faire) histoire que le débutant qui tombera sur ton post dans 6 mois y jette un oeil .....