cafette Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonsoir a tous je suis nouveau et je me pose des question car je ne comprend pas toujoure le langage utiliser dans les forum que j ai lu . moi mon but et de pouvoire utiliser quelque emulateur sega et nintendo premier generation sur la xbox ,sans a avoir a utiliser mes cartouche de jeux originale et limiter les consol connecter a la tele . de plus si je peux graver des jeus xbox pour quoi pas . mais comment fair sans puce . j ai telecharger xcalibur mazis apparament iol faut un eeprom et autre chose . ma question est , ou est le tuto qui explique du debut a la fin ? merci a tous
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 ma question est , ou est le tuto qui explique du debut a la fin ? dans le pdf qui est sur le CD, pardi !!!! et je ne vois pas trop le rapport avec le titre ....
Benowit Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai que ton titre peut prêter à confusion... si tu veux des tutos, regardes ici
zinzin64 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui le meilleur tuto c est bien le pdf xcalibur... tout y est parfaitement expliqué... tu met juste le cd xcalibur(gravé de préference sur cd rw ou dvd r+ selon ton lecteur) et tu lance l instalation... ce cd magique va meme t installé tous les emulateurs la ou il faut et te faire une copie de ton eeprom (a garder précieusement si ton hdd lache ou si tu veux le changer). bonne lecture! ps: moi aussi j en avait mare d avoir plein d antiquité sous ma télé et une armoire de cartouche dans le salon...
cafette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 salut jp33 et merci de me repondre je sais que j ai a faire as un pro de la xbox avec toi j en ai lu pas mal de message de ta part sur le forum , et que tu casse facilement .je ne suis pas l a pour fair mon tetue . le problem est que je ne comprend pas ce qu il faut faire meme avec le pdf car comme je le dit je ne comprend pas tout les mots dit . et je voulais savoir si il y avait un tuto explicatife pour le comment fair ,pour avoir des emulateur nintendo ,sega sur xbox sans puce ,et facile a comprendre . merci
cafette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 merci zinzin mes dans le debut du pdf d excalibur il dit qu il faut fair des modification de l eeprom .et la ca block ?
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 non, il est conseillé de l'intégrer si tu l'as ..... nuance ... Par contre, il est aussi indiqué que pour utiliser Xcalibur, il faut que la console soit DEJA modifiée .... bref, ou tu met une puce, ou tu suis ceci, ou tu fais un hotswap ... Ensuite, pour les tutos sur les emulateurs, ça n'existe pas, il va falloir gratter dans la section emulateurs pour saisir les subtilités de chacun .... Dernière chose, je ne chatouille que ceux qui le méritent ...
cafette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 merci jp33 je vais suivre t es instruction et je vous dit ce que ca donne t inquiette pour ce que tu chatouille je l avais entendu ainssi.
cafette Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 dit moi jp 33 c 'est quoi un hotswap ? juste pour info
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est une méthode de sauvage permettant de se retrouver avec un exploit sur la console en gravant juste un CD mais en risquant la vie du disque dur (si ça grilles, tu te retrouves avec une console ayant OBLIGATOIREMENT besoin d'une puce pour démarrer au moins la première fois)
cafette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 merci jp33, le tuto est interessant . mais le probleme et que je n ai ni de sauvegarde de james bonb, ni de carte memoir de manette ,et encor moin de puce ,mais je sais quon peut faire les modification sans puce d apres ce que j ais pue lire sur le net . mais a force de lire des tuto je commence a tout melanger dans ma tete, je lis ,je lis mais pour toujour en finir avec une puce . ec quil y a un tuto qui esplique sans parler de puce ( car je ne suis pas contre acheter une ,mais elle coute plus cher que ma consol) help me
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 ec quil y a un tuto qui esplique sans parler de puce bah oui,dans les tutos que tu as certainement deja du lire... elle est bien bonne celle la dis donc.
cafette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 sebker 56 siç tu me donne le lien de ce que je demande sans parler de puce , allore la tu seras un maitre pour moi si non elle sera bien bonne celle ci.
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu fais comme tout le monde, tu regardes dans le pdf d'Xcalibur, il y a un paragraphe qui y est consacré ... Mais on t'aura prévenu ....
cafette Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 salut jp 33 j ai lus et je relis . j essay de suivre les instruction de plusieur tuto avec des fichier a telecharger , mais rien, les pages n esiste plus ,ca n aide pas beaucoup. donc , svp si quelqu un a un tuto a jour pour ce que je demande mille merci.
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu faisais moins l'imbécile et que tu explorais ma signature, tu passerai moins pour un niais ...
cafette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu faisais moins l'imbécile et que tu explorais ma signature, tu passerai moins pour un niais ... que veut eu dir ??????
schumpopo Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mouarf , http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5053 http://dl.free.fr/pWKcDcYef/Xcalibur3.4a.pdf http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1270825 Avec ces 3 liens tu peux tout faire.
cafette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 merci chumpopo pour les liens donc un que je n avait pas encor lue . la je block pour la sauve garde de l eeprom ,le lien est mort pour telecharger les sauvegardes UXE Installer ,(http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232) je les rechercher de nouveau sur le net et toujoure une page d erreur . merci pour un liens valide que je puisse avance sur ce sujet
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 mince, un gros fainéant bien lourd avec un QI de 80 ..... si, si, ça ressemble à ça ..... J'espère que tu le fais exprès et que c'est ton humour qui est très personnel .... bon, en désespoir de cause (cas désespéré, je pense), c'est par là .... ça correspond au premier lien de schumpopo, mais tu semble obtus de ce côté-là .... en plus, ça sauvegarde l'eeprom.bin de manière automatique... Et si un jour tu t'achètes un cerveau, promène ta souris sur ma signature (plutôt vers le bas de cette dernière, tout en bas ), tu comprendras peut-être .... Pour un peu, je conseillerai une puce, il a le profil ....
cafette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 salut jp 33 MAIS OUI je le fait espres rien que pour toi, j aime bien fair chercher les gens a ma place , c est rigolo, NON. bon redevenon serrieus je ne comprend pas pourquoi le lien que tu ma donner et fonctionne , alors que celuis sur le quel je suis de plus de deux jour ne voulais pas me donner le liens , en sachant que c est exactement le meme tuto ?? le tuto du premier liens de schumpopo a l air tres interesent mais un peut lourd de pub qui apparais des qu on bouge la souris . mais je vais comme meme le buchee. je n ai pas bessoin de cervaux (du moins je pense ) et je ne fais pas mon obtue ,je suis tout betement tes conseille je lis et je cherche sur le forum . c est pas de ma faute si certain tuto non pas ta signature ou si il ne son plus a jour. perso si je pouvait me demerder tout seul crois moi je le ferrai. merci comme meme.
sebker56 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 perso si je pouvait me demerder tout seul crois moi je le ferrai. on a été gentils avec toi,on t'a donné des liens vers des tutos et tout le bastringue,donc tu es en mesure de te demerder tout seul. si tu reviens encore quemander des conneries,ça veut bien dire que tu le fais expres,on en sera tous convaincus.
cafette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2008 pfff ,pauvre sebker quand quelqu un pose une question ,c est pour une reponse .moi j ai eus des reponse de jp33 ,zinzin , benowi et de schumpopo que je remerci encore de le reponce qui me donne une fleche de direction a mes question . mes toi quesque tu fait ,rien a part ecrire de chose qui n on ni queu ni tete . tu es content tu passe VIP en ecrivant du vent ,car plussieur message de ta part sur le forum qui ne rime a rien , mes tu n aide pas l es autre comme ca .et le but d un forum c est d aider ceus qui plus de mal a comprendre certaine chose . elle est bien bonne celle si , aussi . sinon jp 33 ton lien de telechargement fonctionne tres bien , je commence a voir le bout .merci les gas je tiens au courrant
sebker56 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) va lire les tutos que tu as a lire et apres tu pourra revenir faire le fier. quand on joue les gros feignants en attendant que ça tombe du ciel,on la joue profil bas. Modifié le 26 octobre 2008 par sebker56
schumpopo Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sinon je peux te conseiller ces liens : http://www.bescherelle.com http://www.leconjugueur.com http://www.petitrobert.com http://www.larousse.com Et surtout l'expression française c'est quand même et non pas comme même. Maintenant arrête les initiatives personnelles et contente toi des liens que je t'ai donné car quand je te vois parler d'UXE ça fait un peu peur.
Messages recommandés