Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon man xbox a eu le ring of death , je l'ai démonté et bientot essayerait le tuto suivant pour la réparer :

-http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

cependant ....

ce site : http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

dit qu'il exite une autre technique la connaissez vous ?

bon je me fait pas de fausses idée ma 360 et morte cependant ma "vraie" question est surtout : qu'est-ce que je peut récupérer de la "carcasse" de ma 360 ( exploiter la puissance des processeur ou grafique , réutiliser le lecteur ur mon pc ? )

voila voila je vou remercie d'avance pour une reponse @+

Posté(e) (modifié)

salut,

tu as des idées toutes faites on dirait,une xbox victime du R.O.D n'est pas forcement une xbox morte de chez morte....le R.O.D n'est pas une fatalité,loin de la.

essaye de la reparer en suivant le tuto,tu verra après!!! ;)

la réparation proposée sur le site xavbox est très interessante(refusion complete des processeurs et mémoire vive),mais le cout de la manip l'est netttement moins....

avec 5€ j'en remet une en route en 20 min,et quand c'est bien fait comme il faut,y a pas de soucis a se faire.

a toi de voir!

Modifié par sebker56
Posté(e)
salut,

tu as des idées toutes faites on dirait,une xbox victime du R.O.D n'est pas forcement une xbox morte de chez morte....le R.O.D n'est pas une fatalité,loin de la.

essaye de la reparer en suivant le tuto,tu verra après!!! ;)

la réparation proposée sur le site xavbox est très interessante(refusion complete des processeurs et mémoire vive),mais le cout de la manip l'est netttement moins....

avec 5€ j'en remet une en route en 20 min,et quand c'est bien fait comme il faut,y a pas de soucis a se faire.

a toi de voir!

ouais je vais essayer ces techniques c'est sur ^^ heu si non pour la réparation par des personnes plus compétentes sa vas être difficile je vis à 8000 km de la france .... xD ( et ou les réparateurs s'y connaissent autant que moi .... )

Posté(e) (modifié)
salut a tous

bon man xbox a eu le ring of death , je l'ai démonté et bientot essayerait le tuto suivant pour la réparer :

-http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

cependant ....

ce site : http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

dit qu'il exite une autre technique la connaissez vous ?

bon je me fait pas de fausses idée ma 360 et morte cependant ma "vraie" question est surtout : qu'est-ce que je peut récupérer de la "carcasse" de ma 360 ( exploiter la puissance des processeur ou grafique , réutiliser le lecteur ur mon pc ? )

voila voila je vou remercie d'avance pour une reponse @+

Slt,

ROD veut pas dire 1 seul problème a 1 seul niveau , c'est "vaste"...

C'est bien beau de vouloir essayer ci et ca , mais avant tout , il est important que tu connaisses la source exacte du problème en générant le code d'erreur de cette facon:

----------------------------------------------

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

----------------------------------------------

Ensuite tu seras en mesure de determiner quelle manip sera approprié dans ton cas (pression sous la RAM ou boullonage des RADs)

Pour la réparation sur le site de xavbox , perso j'en rachèterais une neuve avec garantie avant de payer pour ca , même si la manip reste beaucoup plus efficace que la pression sous les RAM et ce genre de trucs...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

bon !!!

erreur 1023 =====> aucune solution

sauf la mienne xD qui et de bien la préchauffer :

en gros l'allumer , débrancher le ventilo , attendre que le ring passe a deux led ( surchauffe ) puis le rebrancher , attendre un peut et redémarrer le systém ^^

voila voila @+++

Posté(e)

oui en fait tu as utiliser un peu la même astuce que pour l'erreur 74,et ça fonctionne,donc c'est pas perdu,regarde les soluces pour les erreurs 0020 et 74 donc. :ok: