Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Bricolant depuis ce midi des homebrews linux pour PSP, je n'ai pour l'instant pas été convaincu de ce que j'ai testé. Il y a bien une sorte de ubuntu 7.10 mais ce n'est pas vraiment un linux, ça permet juste en gros de naviguer dans les fichiers de la memory stick .. ma question est donc : quel est la meilleure "distribution" de linux pour PSP, si ça existe, et que permet-elle de faire? (j'imagine que ce ne sera pas aussi performant que les fedora et ubuntu de la PS3) Vu l'inefficacité du navigateur PSP, j'aurai surtout souhaité pouvoir, si c'est possible, naviguer de manière lisible par firefox ^^ Après pour le reste .. si je peux lire des videos quelque soit leur format par VLC ou autre chose, je cracherais pas non plus dessus :P

Merci par avance pour ceux qui sauront m'aiguiller ^^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour info ubuntu n'est pas une sorte de linux, c'est un linux (je suis sur ubuntu 8.10 là).

Bref, il existe un projet linux sur PSP mais ça avance très lentement, et de toute façon, vu le CPU de la PSP on ne pourras pas faire grand chose, ceux qui connaisses bien linux comprendrons de quoi je parle, c'est surtout l'architecture du CPU qui gène, aucune appli linux n'est dévellopé pour cette architecture.