Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Voilà je viens vous poser une question ici par rapport à ma télé que je viens de reçevoir courant de la semaine il s'agit de la SAMSUNG : LE40A676...En effet j'ai un problème avec mais je sais pas si ça vient de la télé ou de la console et j'aurais bien besoin d'avis de personne ayant ce genre de problème, personne que je remercie d'avance pour prendre le temps de me répondre !

En gros :

Freebox HD => HDMI

XBOX360 => HDMI (ebay)

Voilà donc quand je met la source sur ma télé sur Freebox HD aucun soucis l'image est clean au possible et tout va bien. Quand je met la Xbox360 en source l'image tremble légèrement et saute de temps en temps...Alors d'après-vous celà viendrait plutôt du câble ? de la console ? de la télé ? Je vous avoue que celà est vraiment très gênant..de plus elle le fait pas tout le temps. Un ami m'a dit que celà pouvait être d'ordre éléctrique ?

Voilà j'attends donc vos réponses et avis avec une certaine impatience car je peux encore profiter du délai de rétractation en cas de défaut du produit.

Amicalement

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant