Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour, J'ai acheté Mario Kart 64 sur la chaîne boutique et j'en ai fait un backup, comme le tuto l'explique. J'ai trouvé le rendu 50Hz un peu banal, alors j'ai décidé d'injecter la rom japonaise pour profiter du mode 60Hz. Après injection, le jeu fonctionne, mais il est toujours en 50Hz. Et comme c'est une version qui n'est pas optimisée pour le 50Hz, le jeu est lent et le son est parasité. Y a-t-il un moyen de convertir le mode vidéo dans un fichier wad?
Shakin Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, Non, enfin pas à ma connaissance. Change ta console de région et achète un jeu VC NTSC @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut,Non, enfin pas à ma connaissance. Change ta console de région et achète un jeu VC NTSC @+ Ah dommage. Je vais probablement faire comme tu me conseilles. Merci pour ta réponse.
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 ta Wii n'est pas en réglée sur 60Hz ? J'ai pas eu l'impression que MK ramait chez moi...
Mr.Bean 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est reglée en 60Hz, mais le jeu tourne uniquement en 50Hz.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Salut shakin, en fait, il m'est impossible de faire ce que tu me dis de faire. Depuis la mise à jour 3.4, je ne peux plus accéder à la chaine boutique pusqu'il faut faire la mise à jour. Evidemment, je n'ai aucunement envie d'installer cette mise à jour, donc il ne me reste plus qu'à injecter ma rom dans Mario 64, qui est le seul jeu US dans mes jeux vc et ensuite de transférer les bannières, images, noms... Ce sera chiant. EDIT : J'avais pas vu la news sur le patch IOS51. Je peux donc accéder à la chaîne boutique tout en étant en 3.2E Modifié le 25 octobre 2008 par Mr.Bean 2
Messages recommandés