YasserNet Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Les Gueux , Bon , J'ai Sortis du Placard un Vieux Latitude CS , Pentium II 400 MHZ et 256 Ram , Le problème , c'est que Windows , ne reconnait , ni la carte son , ni la carte graphique , J'ai Cherché dans le Net , mais en vain , si quelqu'un peux m'aider - Neo Magic Video Adapter 256 AV - Neo Magic Audio Adapter , Merci Bien , ++
raitoN Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'as essayé une detection sur touslesdrivers.com ?
YasserNet Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut , J'ai pas l'acces au net sur le laptop ! Il n'as ni Chip Wi Fi ni Port Ethernet ! ++
raitoN Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 dans ce cas y a qu'a prends les reférences de chaque composants et chercher dans touslesdrivers.com
TheTool Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut, au pire, il possede un port usb ce portable ? si tu as une box, genre freebox, livebox,.... configure une connection au net via l'usb et lance maconfig chez touslesdrivers. ++Ludo
morris Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu peux aller au plus simple aussi http://support.euro.dell.com/support/ Y'a encore des drivers pour CS (2 modeles ) Par contre , 98 et 2000 , mais bon, vu la config .. ce serait suicidaire de mettre autre chose. Choisis ton modele et pense à selectionner l'anglais comme langue . En regardant rapidement , y'a le nom des drivers correspond à ce que tu veux. Profite d'ailleurs pour prendre le reste egalement (support ide .. etc). Et concernant le support internet .. bah si t'as pas , faut te faire un cd ou disquettes ...
YasserNet Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, J'ai reussi a faire tourner XP avec , sa marche plutot bien , Les Drivers sont reconnu automatiquement et je me suis procure une PCMCIA Wi Fi chip atheros , Maintenant chui connecte avec , et sa marche IMPEC , Merci en tout cas les gars , ++
Messages recommandés