raitoN Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai voulu branché ma xbox 360 sur mon noveau moniteur Samsung Syncmaster T240 ( 24 pouces fullhd) en hdmi, je lance tout vas bien, mais je bloque sur un truc, la qualité de l'imagine est un peu déguelasse, tant sur le dashboard que sur un jeu, c'est un peu flou, et les textes sont comment dire, "aliasé", j'ai tester en 720p la même chose. Je pense que ca vient de l'éttirement de l'ecran, je n'ai pas les petites bandes noirs (vu que c'est du 16/10), j'ai survolé les menu de regleages de l'ecran je ne vois pas vraiment quel option peut correpondre ... Merci d'avance
dadouhou Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour un affichage propre tu vas devoir attendre 1 mois et la MAJ du dash qui permettra les résolutions 16/10.
raitoN Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 et un ban aussi je pense que avec la prochainne MaJ, les résolutions 16/10 ca sera juste pour le vga et non le hdmi, vu qu'en HDMI on choisie pas la résolution, jsute 420p > 1080p
sebker56 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut, ça vient peut-être du cable,ta essayer avec un autre?
raitoN Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 euh, le même cable sur ma 42fullhd, c'est nickel donc non ca ne vient pas du cable mais bien est bel de l'étirement
badneoalex Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut ! pourquoi jouer sur un écran de pc quand on a une télé fullhd de 42" ?? Sinon pour la question sache que oui celà vient en effet de l'étirement est pas du tout du câble simplement parce que la console est en 16/9 et que les écrans pc sont en 16/10 d'où le problème sinon je pense pas qu'avec la mise à jour ton problème sera corrigé ! amicalement
Messages recommandés