Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà j'ai reçu ma livebox pour mon nouveau fournisseur d'accès à internet. Et je n'arrive plus à connecter ma xbox :( . Alors voilà j'ai branché en filaire sur la prise ethernet qui restait de la live box et après j'ai essayer ça marchait pas. Après j'éssaie donc en tapant orange et mes identifiants mot de passe orange et ça marche pas... Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Sur ta livebox tu as deux prises Ethernet. Utilises la prises rouge sur le coté de ta livebox, la jaune est utilisé pour le décodeur orange.

+++

Posté(e)
Salut,

Sur ta livebox tu as deux prises Ethernet. Utilises la prises rouge sur le coté de ta livebox, la jaune est utilisé pour le décodeur orange.

+++

Hello, je sais que d'origine tu a une prise configuré pour le pc et l'autre pour la tv. tape l'adresse de ta live box ds ton navigateur (en général 192.168.1.1, administrateur; admin , mot de passe : admin). Arrivais la je ne sais pu très bien a quoi ressemble le log mais tu peux changer ta connection tv pour la passer en mode pc très simplement. désolé va falloir chercher un peu.