cyril573 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Alors voilà j'ai reçu ma livebox pour mon nouveau fournisseur d'accès à internet. Et je n'arrive plus à connecter ma xbox . Alors voilà j'ai branché en filaire sur la prise ethernet qui restait de la live box et après j'ai essayer ça marchait pas. Après j'éssaie donc en tapant orange et mes identifiants mot de passe orange et ça marche pas... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
xam1311 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cyril573 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci
NiCoX Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, Sur ta livebox tu as deux prises Ethernet. Utilises la prises rouge sur le coté de ta livebox, la jaune est utilisé pour le décodeur orange. +++
xbox8000 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut,Sur ta livebox tu as deux prises Ethernet. Utilises la prises rouge sur le coté de ta livebox, la jaune est utilisé pour le décodeur orange. +++ Hello, je sais que d'origine tu a une prise configuré pour le pc et l'autre pour la tv. tape l'adresse de ta live box ds ton navigateur (en général 192.168.1.1, administrateur; admin , mot de passe : admin). Arrivais la je ne sais pu très bien a quoi ressemble le log mais tu peux changer ta connection tv pour la passer en mode pc très simplement. désolé va falloir chercher un peu.
teufeur007 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Regarde ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PC_LIVEBOX_XBOX tu auras les reponses a toutes tes questions, c'est tout simple a faire.
Messages recommandés