Petite Réglisse Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Coucou ! Alors voilà, grande fan de Wallace et Gromit (bah ouais ! J'assume !) j'ai mis le jeu Shaun le mouton sur mon linker histoire que ça aille plus vite (j'ai un M3 Ds real).Seulement voilà, j'ai beau avoir différentes versions, il bugge toujours au même endroit ; le stylet n'apparaît pas au moment de cocher les moutons retrouvés. Est-ce que ça fait ça aussi chez certains d'entre vous, où bien c'est moi qui n'ai pas de bol ? Comment faire pour résoudre le problème ? Je suis bien habituée à mon lonker, et franchement, changer de cartouche à chaque fois qu'on veut jouer à autre chose ou se trimbaler 10 000 cartouches bof aussi... Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre !
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut, tu as essayé le dernier OS du M3DS Real ? (4.0 sorti il y a 2/3 jours) >> http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8225 Alors voilà, grande fan de Wallace et Gromit (bah ouais ! J'assume !) y'a pas de honte à être fan de grands films d'animation comme l'est Wallace et Gromit
Petite Réglisse Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 Coucou ! Je viens de voir ton message (je croyais avoir mis "être alerté par mail" et en fait non..) Alors, toi merci merci merci tout plein !!!! Ça marche !! Bon ceci dit, j'ai un mari qui a des envies de meurtre maintenant (y'a une tite musique très entêtante ) donc évites de trop te balader à Strasbourg la nuit Moi, en bonne petite nouille, je ne savais même pas qu'il existait des MAJ, mon émulateur date de février et toujours utilisé le même truc (OS ?)
Messages recommandés