iznogoud44 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde Alors tout d'abord, je vous le dit direct, je debarque dans le monde psp, suite à la demande d'un collègue souhaitant que je repare sa psp defaut de la psps, bouton X qui ne fonctionnait plus, panne nappe de liaison alim power et carte mere coupée donc apres changement de cette nappe, tout fonctionne sans trop de problème hormis le lecteur umd qui clac clac et ne voit pas les disques Bon suite à ce souci, je lui ai dit qu'il pouvait flasher sans souci sa psp Fat afin de tourner uniquement avec carte memoire chose que je lui ai faites la console marchait sans problème chez moi, cad, je l'ai flashée, pandora + ms magic, je l'ai essayé pendant 2 ou 3 heures et aucun souci hors depuis qu'il la recupèré le menu vsh s'allume en permanence ou alors pendant les jeux, le menu des options du jeu fait pareil et elle s'eteint toute seule donc ma question, est ce que le firmware dark alex peut engendrer ce genre de problème ou est ce tout simplement, comme je le pense, un bouton bloqué ou qui bug "select" ou "start" ensuite est ce que le fait de basculer la psp en mode overclockée par le biais du vsh, peut la détruire voila c'est tout merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée Edit de moi même : Eh Bien, il a pas l'air d'enchanter les foules, mon post , bon bah n'ayant pas de reponse pour le moment, je laisse en place, et si pas de news d'ici demain, je considere que mon avis sur probleme materiel et non flash, est la bonne idée ! Modifié le 19 octobre 2008 par iznogoud44
iznogoud44 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 up, bon toujours pas de reponse poserais je une colle au pro de la psp
mrbelou Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut format flash1 dans l'onglet advanced du recovery mode desactivation du vsh menu dans l'onglet configuration du recovery mode. demande à ton pote si il a ajouté des plugins ou si il a touché aux parametre du recovery mode.
iznogoud44 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 ok merci mrbelou donc cela pourrait etre du a un probleme logiciel aussi et bien j'en apprends des choses en ce moment pour les plugins, je ne pense pas , par cntre les paramètres du recovery mode, la c'est possible je testes tout cela cet après midi et on verra bien
oliveroidubocal Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense plutot à un soucis hardware......mais j'ai souvent tort....
mrbelou Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense plutot à un soucis hardware......mais j'ai souvent tort.... meme pas vrai... autant commencer par ce qui evite d'ouvrir la console, surtout que ça deconne depuis que son pote a recuperé la psp
Messages recommandés