XelaDS Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut à tous Suite à une recherche infructueuse sur le site je présente mon problème. J'ai commandé un R4 avant l'histoire des copies (et oui 3 semaines pour livrer depuis la chine) Et ben pas de bol, je dois avoir une copie car je met n'importe quel Firmware R4, la DS reste bloquée sur l'écran Loading. De ce fait j'ai mis un firmware N5 et là tout fonctionne. Sauf... Lorsque ma fille ferme sa DS. L'écran flash et les HP émettent un petit claquement ! A l'ouverture, pas de soucis, le jeu est présent. Je me rappelle de ce problème sur une Ds FAT flashée. Il suffisait de mettre un jeu Ds pour la "calmer" mais là ça pose problème. Merci XelaDS
Badablek Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut, ce problème touchait effectivement les consoles flashées et utilisant un linker slot2, sans cartouche originale dans le slot1. La console ne "comprenait" pas qu'un jeu DS demande la mise en veille alors que le slot1 était vide. ce système de détection se base sur un strap électrique se produisant à l'insertion d'un jeu DS (2 pins de la cartouche servent uniquement à ça). vérifie que tous les contacts sont en bon état, et que le pcb du R4DS ne soit pas abîmé. avec tes originaux, ça marche bien ? (sinon, ça pourrait venir de ton port slot1 qui est fatigué justement sur les pins servant à la détection).
dégueux Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Essaie de télécharger le système correspondant à ton faux R4 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266 Il y a des petites différences parfois...
Messages recommandés