Arthkiller93 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous les gueux, Avant, tous les disques durs externes, clé USB et MP3 étaient reconnus par ma console et je pouvais lire ce qu'il y avait dessus. Mais maintenant, presque plus rien n'est reconnu ! Que ce soit des CD .divx, des clé USB, des MP3 (comme le ipod), etc ! Pourtant elle est bien à jour et les codecs sont bien téléchargés. Ça, c'est le problème de façons général. Pour ce qui est du DD externe, on l'a formater en un autre format plus récent pour pouvoir y mettre certaines choses mais maintenant il n'est plus reconnu. Quel est le/les format(s) reconnu(s) par la console ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 29 octobre 2008 par Arthkiller93
Arthkiller93 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Personne n'a la solution à mon problème ?
-Zou- Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas normal que tout d'un coup plus rien ne soit reconnu. T'as essayé de changer de port USB (et test aussi avec le port arrière)
Arthkiller93 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vais refaire des essais. En fait, elle disait à chaque fois qu'il fallait télécharger le codec. Mais même avec cette action, ça ne passe pas. Pour les ipod & cie, soit elle ne les détectait pas, soit elle les détectait mais n'arrivait pas à lire le contenu. Pour le DD externe, par quel moyen puis-je créer plusieurs partitions pour garder mon format actuel ?
mrbelou Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour garder ton format actuel? avec partition magique (par exemple) tu peux formater un hdd de 100 go en fat32 ou faire un peu ce que tu veux sur le hdd je suppose que tu essaye de lire des video en HD? si c'est le cas, ça ne marchera pas, ni en streaming ni sur hdd
fhm57 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) ben si il te demander de telecharger la maj multimedia c'est juste quil faut que tu soit connecter au live! par contre pour le format le seul que j'ai reussi a faire passer c FAT32 malheureusement que 4gb Modifié le 22 octobre 2008 par fhm57
Arthkiller93 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous de vos réponses. Ce serait donc apparemment dus à la connexion avant la lecture... Pour mon DD externe il fait 500 Go. Ce serait surement pour mettre en gros 450 Go en Fat32 et le reste en plus récent. "Partition magique" permet cette action ?
mrbelou Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, partition magique me passe tout mes hdd en fat32 quelque soit la taille
Arthkiller93 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 Il permet aussi de faire plusieurs partitions de différents formats ?
Arthkiller93 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, vu que partition magique, super logiciel en sois, est payant, j'essaie de faire ça avec Vista...
Arthkiller93 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon, Finalement j'ai foutu en l'air mon PC (reformater), j'ai donc réinstaller windows, bref... J'ai donc trouvé quelque commandes à exécuter et tout a été vite et bien. Le DD passe et tout est nickel Il y a cependant une poignée de chanson avec un codec inconnu. Je pense que ça doit être normal... Merci à tous.
Messages recommandés