Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ceux qui liront mon message

Je me pose une petite question a savoir peut on mettre un hdd neuf formaté xbox dans un PC pour lui transférer le contenu d un autre monté dans une xbox

Je dois remplir le disque de mon cousin mais je n ai pas sa xbox j ai juste le disque donc je veux juste savoir si je peux monter le disque formaté avec Evox dans ma tour et avec flash FXP transférer tout ce qu il y a sur la mienne ou si il faut utiliser un soft pour avoir acces au disque monté dans ma tour

J espere que quelqu un arrivera a me comprendre et qu il pourra ensuite m aider

Posté(e) (modifié)

et bien deja ca depend lol

quest ce que tu a a transfere???

les dash boards ou les progs ou les emulateur et les configuration??

le plus simple serrais de mettre ce disque dur sur la xbox et de transfere tout ceci a partire de ton pc??

(si tu fait comme moi et que tu garde le contenue de ta xbox (dashboard + prog)dans un dossier sur ton pc)

ce qui evite si ta un probleme hdd xbox qui lache d'aller rechercher tout tes dashboards et progs sur le net et de garder aussi tes configurations ;)

*tu peut avoir acces au disque dur formater avec evox qui si celui ci est delocker

Modifié par delta-one
Posté(e)

C est encore moi juste pour dire que j ai bien lu les différents posts traitant de ce sujet sur ce forum et meme d autres mais je ne trouve pas de reponse precise alors peut etre suis je bete mais si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment cool merci d avance

Posté(e) (modifié)

*tu peut avoir acces au disque dur formater avec evox sur le pc que si celui ci est delocker

voila

Modifié par delta-one
Posté(e)

Je n avais pas vu ton post j etais entrain d en ecrire un

Je veux transférer mes jeux sur sa xbox c est tout et peut etre quelques films mais pas de dash ou autre juste jeux et films

Posté(e) (modifié)
Je n avais pas vu ton post j etais entrain d en ecrire un

Je veux transférer mes jeux sur sa xbox c est tout et peut etre quelques films mais pas de dash ou autre juste jeux et films

la non tu n'aura pas de reponse car si tu transfere TES JEUX qui sont sur ta xbox (alors que tu a les originaux) tu ne peut les metres sur la 2eme xbox car la personne a qui apartient cette xbox lui n'aura pas forcement les meme jeux en originaux.

donc interdit.

seul les copie de backup sont tolerer si tu na pas les dvd d'origine c'est illegal (voir les regles)

Modifié par delta-one
Posté(e)

comment ca delocker cela ne concerne pas que les hdd d origine xbox cela concerne meme les dd de PC achetés dans le commerce

Posté(e)

comment ca delocker cela ne concerne pas que les hdd d origine xbox cela concerne meme les dd de PC achetés dans le commerce

Posté(e)

Je n ai que 6 jeux et lui excépté Splinter Cell que l on a pas en commun les a tous donc je ne lui mettrai pas ce jeux ca ne fait rien

Je ne veux pas etre dans l illégalité et je connais les regles du forum je me suis seulement mal expliqué et je m en excuse

Merci a toi de me l avoir fait remarqué

Posté(e)

Non, c que pour les DD XBOX. Pour lire le DD d'une xbox sur une autre (pucée), il faut que le DD soit délocké si c'est un d'origine ou bien pas locké si c'est un autre (qui ne vient pas d'une bobox)

Posté(e)

alors personne ne peut m aider je veux juste savoir comment on fait pour mettre un disque de PC formaté Xbox dans ma tour alors si quelqu un pouvait m aider