[question] Futur Achat 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me renseigne sur mon futur achat. J'aimerai acquérir une 360 flashée mais j'ai quelques questions avant tout

1 - Si la console peut se flasher, le choix de la marque du lecteur a peu d'intérêt ?

2 - J'ai vu que l'on pouvait être banni si on utilisait des back up (de ses jeux) sur le live et que parfois non, comment ça marche ?

3 - Le disque dur est-il réellement important ou une carte mémoire suffit-elle ? sachant que je jouerai surement sur le live.

4 - Si la console est bien flashée, il n'y a pas de risque si jamais je dois l'envoyer au SAV ?

Merci d'avance pour vos futures réponses =)

Posté(e)
3 - Le disque dur est-il réellement important ou une carte mémoire suffit-elle ? sachant que je jouerai surement sur le live.

salut,

ça depend si tu veux telecharger tout un tas de trucs sur le live(les demos en particulier,et la il te faudra obligatoirement un disque dur)

par contre si c'est juste pour tes sauves de jeux,une carte memoire 512 mo devrait suffire.

concernant les autres questions,perso je reponds pas,c'est du vu et archi vu,les reponses sont dans le forum.

Posté(e)

Lut,

Bonsoir,

Je me renseigne sur mon futur achat. J'aimerai acquérir une 360 flashée mais j'ai quelques questions avant tout

1 - Si la console peut se flasher, le choix de la marque du lecteur a peu d'intérêt ?

Si mais tous les packs actuels sont équipés du Lite-on, lecteur inflashable (pour le moment) mais spoofable (changement du lecteur) par un flashable d'une autre marque.

2 - J'ai vu que l'on pouvait être banni si on utilisait des back up (de ses jeux) sur le live et que parfois non, comment ça marche ?

Il n'y a pas de règle, dès le moment où tu flashs ton lecteur et que tu te connectes, il y a un risque de bannissement.

4 - Si la console est bien flashée, il n'y a pas de risque si jamais je dois l'envoyer au SAV ?

Si, il faudra remettre le firmware d'origine (origin.bin) pour qu'il soit accepté (il faudra aussi qu'il n'y est pas de traces d'ouverture).

Merci d'avance pour vos futures réponses =)

++