bibifrico Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Bonsoir à tous, je compte m'acheter un système de ventilation pour ma 360, et j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre un whisper max, sur le web ça coute dans les 15-16 euros, sur Paris vers République est-ce trouvable ? deuxième question, est-ce qu'on peut se faire bannir du live avec ce genre de modification ? (j'ai un i-xtreme 1.4) mais je n'arrive pas à savoir si ban ou pas avec une modification de la tension des ventilo dû au whisper ? Bonne soiré e et bon we ! ps : même questino pour un XCM Core Cooler v.2 à la place. Modifié le 17 octobre 2008 par bibifrico
furry Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 lut, tout ce que je peu te dire,c'est que si ta console dois ROD,elle le fera meme si tu met des ventilos(en gros sa sert pas a grand chose). pour la deuxieme question: je crois que c'etait seulement une hypothese.(de toute facon si tu feras ban se sera avant tout pour ton firmware modifier plus que le changement de ventilo )
Ex-Stream Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Slt, +1 , le whisper ca sert pas a grand chose , a part faire du bruit... Ca va de soi... ++
bibifrico Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2008 bonok merci je laisse tomber alors, par contre, peut etre pourrais je trouver des radiateurs fins à mettre sur chipset HANA ?
sebker56 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j'ai mis un whisper rouge dans ma machine,ça fait beau la nuit ,c'est uniquement pour le visuel,sinon le ventilo d'origine suffit.
Messages recommandés