Murdock19 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 First: désoler de poster ici mais je ne sais pas le modèl de la puce et dans le forum modchips j'avais le choix voilà j'ai appeler mon p'tit placeur de puce et il m'as dit que je devais d'abord tester la consol, càd l'utiliser 1 à 2 semaine avant de mettre la puce. Est-ce vrai ?? ou est le problème si je met la puce direct après l'achat ?? si la question est idiote sorry mais je débute (petit à petit je deviens moins petit )
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Non la question n'est forcement idiote !! ... je pense que s'il te conseil cela c'est juste pour que tu puisse bien voir la différence entre la zixbox pucée et non pucée !! Mais il n'y a aucune contre indication! tu peux la faire pucer de suite !!!!
Murdock19 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 merci canus donc c'est surement pour que vois la différence [mode boulet on] pour être sûr quel tourne a la base [mode boulet off]
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Je pense qu'il t'a dit çà afin de vérifier que ta console fonctionne correctement. Car les vis de fonctionnement sur un produit neuf c'est pas nouveau! Donc avant de mettre une puce, il veut etre sure que ta console fonctionne correctement, car sinon tu risque de retourner vers lui en cas de problème, alors qu l problème datais d'avant la modif! Mais pour ma part j'ai pas attendu, le lendemainde l'achat, hop, 120Go et l'aladdin adv!
Murdock19 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 a oki ... et vous me conseiller quoi vous ?? de la placer direct ou bien attendre et de voir ??
Invité ultrasOM Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 OUI TU PEUT LA PLACER TOUT DE SUITE ET CA VA
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Tu n'es pas a 10 jours près, attends un peu, tu joue a ta Xbox 10 jours, et si tout fonctionne correctement Hop tu mets ta puce! voir même changer le Disque dur!
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Tu n'es pas a 10 jours près, attends un peu, tu joue a ta Xbox 10 jours, et si tout fonctionne correctement Hop tu mets ta puce! voir même changer le Disque dur! Il a raison. Patience est mère des vertus ! Et si ça peut de faire gagner 150€
delta-one Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai acheter ma xbox un samedi a 12h20 et a 14h00 j'avais la puce d'installer mdr
Messages recommandés