bb68 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Salut J'ai un petit soucis avec une wii et une puce d2lite , d'abord j'avais un lecteur d2e j'ai changer la carte du lecteur par un d2b j'ai installer la puce en mode 5 fils et depuis que j'ai mis le dvd du firmware il ce passe des chose etrange quand j'allume la wii j'ai la led rouge puis bleu puis rouge fix par contre quand je demarre avec un dvd original ou pas led rouge puis bleu puis aucune mais je recois un message d'erreur " une erreur est survenue appuyer sur le bouton eject et redemarer...." Si quelqu'un a une idee Modifié le 17 octobre 2008 par bb68
xam1311 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 lut tu l'a installé correctement au moins ? tu a suivi quel plan ? ++
bb68 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 salut j'ai utiliser ce plan souder les pts A B C et GND , 3V
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, Photo de montage stp et quel firmware tu as utiliser stp. @+
Messages recommandés