jeanfi63 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour j'aimerai savoir si queq'un connaissait le site consolepuce http://consolepuce.fr et si l'on peux y commander sans soussit. merci a tous . cordialement
olivesaumon Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour j'aimerai savoir si queq'un connaissait le site consolepuce http://consolepuce.fr et si l'on peux y commander sans soussit. merci a tous . cordialement Salut, Inconnue pour moi mais il n'y a pas d'infos sur l'adresse de la boutique, infos sur l'inscription au registre du commerce donc à toi de voir. A++
iznogoud44 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso, je ne connais pas mais après avoir lu la page confidentialite, il s'evererait qu'il fasse partie de la société, DVDmoinscher ce que l'on peut lire à la ligne "Protection des données personnelles En tant que site de V.P.C., nous recueillons un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. Ces informations sont tenues avec la plus grande confidentialité et restent internes à DVDmoinsCher.com"
olivesaumon Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso, je ne connais pasmais après avoir lu la page confidentialite, il s'evererait qu'il fasse partie de la société, DVDmoinscher Oui et quand tu vas sur le site dvdmoinscher.com tu as rien donc... A++
iznogoud44 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 arf, ouais j'avais meme pas fait gaffe que cela ne donnait sur rien mais bon l'ideal est de les contacter pour avoir des infos
kiltaiga Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 à proscrire a mon avis, meme un whois ne donne pas de nom concret si ce n'est que j'existe.fr qui fournit des noms de domaines de facon plus ou moins anonyme. surement quelqu'un qui fait ça dans son garage .
Messages recommandés