[Résolu] -Reboot Sans Cesse

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense que mon problème n'est pas banal, j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas vu cas similaire. Depuis que j'ai flashé mon lecteur (BenQ/ixtreme) ma xbox ne veut plus s'éteindre. Je doit la débrancher (j'imagine les degas au bout de quelques temps)

Je pense qu'en remontant j'ai du faire quelque chose de mal, car lorsqu'elle était ouverte et que je testais le lecteur elle s'éteignait sans problème.

Le bouton on/off en façade ne semble pas être coincé, les piles de la manette enlevées.. elle ne veut rien savoir elle ne veut plus me laisser tranquille (°__° elle est possédée!!)

Bref avant de la rouvrir si quelqu'un à une idée.. je ne vois vraiment pas où chercher.. a part le cable sata je n'ai rien débranché pendant le processus.

D'avance merci pour votre aide

Modifié par stan44
Posté(e) (modifié)

Est-ce que ta maison a été construite sur un ancien cimetière ? ca pourrait exliquer qu elle soit possédée par un esprit malin....

La meilleure chose a faire est de la redemonter et retirer les cables du lecteur et ensuite les remettre. Regarde aussi au niveau connecteur sur le carte mere, il est possible qu il soit legerement detaché. ca devrait regler le probleme.... si ca marche toujours pas, fait appel à un marabout africain pour te faire quelques incantations vaudou ou au père fouras, qui pourrait te donner la solution à ton enigme ;)

Bref Si tes backups passent et que tu n'as pas d'erreur au demarrage de la console, c'est que ca vient pas de ton flash....

La verité vient d'ailleur.... ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
Est-ce que ta maison a été construite sur un ancien cimetière ? ca pourrait exliquer qu elle soit possédée par un esprit malin....

La meilleure chose a faire est de la redemonter et retirer les cables du lecteur et ensuite les remettre. Regarde aussi au niveau connecteur sur le carte mere, il est possible qu il soit legerement detaché. ca devrait regler le probleme.... si ca marche toujours pas, fait appel à un marabout africain pour te faire quelques incantations vaudou ou au père fouras, qui pourrait te donner la solution à ton enigme ;)

Bref Si tes backups passent et que tu n'as pas d'erreur au demarrage de la console, c'est que ca vient pas de ton flash....

La verité vient d'ailleur.... ;)

Merci je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement ^__^

Je vais vérifier les connecteurs (arg! je suis bon pour l'ouvrir à nouveau, je crois que mon stickers ne dupera plus personne si je dois faire un retour SAV...)

Posté(e)

je viens de redemonter et en enlevant le capot metalique, je fais un test et elle s'eteint comme par magie.. il devait y avoir un faux contact je ne sais pas...

par contre maintenant mon voyant vert ne s'allume plus. tout marche niquel sauf ce f*** voyant qui reste éteint.. j'attend avant de remonter si quelqu'un à une idée..

Posté(e)

Si c'est plus compliqué que ça en à l'air, te prends pas la tête, envoies la au sav.Ca sert à cela en même temps.

Posté(e)

change la led,elle a claquée peut-être(quand je dis change la led,c'est en fonction des tes competences,parce que c'est pas facile a changer.)

perso je l'enverrai pas au s.a.v pour ça,surtout si elle fonctionne toujours impec.

Posté(e)

tu parles de la led centrale du panel de commande , et lors du demarrage tu as bien la rotation circulaire des leds ?? si c'est cela , tu as abimé la led centrale , soit tu laisses dans l'état soit tu la remplaces , soudures de leds cms :whistling:

Posté(e)
Si c'est plus compliqué que ça en à l'air, te prends pas la tête, envoies la au sav.Ca sert à cela en même temps.

bon et bien finalement tout est rentré dans l'ordre.. que des mauvais contacts °_°

je vais enfin pouvoir essayer bioshock !!

Posté(e)
change la led,elle a claquée peut-être(quand je dis change la led,c'est en fonction des tes competences,parce que c'est pas facile a changer.)

perso je l'enverrai pas au s.a.v pour ça,surtout si elle fonctionne toujours impec.

Sûr, si ça fonctionne, le sav devient obsolète, c'est tout bonnement logique.