Invité SG MAXYX Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut à tous,je voudrais savoir si la création d'un adapteur USB (celui du tutorial,pour relier souris ou clavier) permetrai de relier mon modem USB pour la connexion au Xbox live. merci d'avance.
delta-one Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 il me semble bien que des l'instant ou tu a du usb celui ci ne serre pas que pour le clavier ou la couris??? personnelement j'ai pas tester mais je vois pas pkoi d'autre element usb ne fonctionnerais aps?? c'est a confirmer la je sais pas et justement je voulais tester un hdd par le usb mais j'ai pas eu le temps et du coup j'ai plus le hdd dans mon boitier usb externe.
sterbaya Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Impossible d'utiliser un modem USB pour le xbox live. Par contre le modem peut tres bien etre branche a la xbox et utilise sous linux. En fait il existe bien une solution 100% xbox, (mais il en faut 2) c'est une xbox sous linux avec le modem branche et un partage de connexion via la carte reseau de la xbox pour une autre xbox qui elle pourrait aller sur le live. L'interet est donc tres limite, car il faut 2 xbox pour jouer au live sur 1 seule.
Messages recommandés