tyler33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Bonjour je ne plus demarré des programmes avec HBC depuis que j ai installé mon wiikey je peux lancer le HBC, mais quand je lance un programme la barre de chargment s arrete a 0% Une idée de ce que ca peut etre? Modifié le 16 octobre 2008 par tyler33
Badablek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 enlève tes cartes mémoire GC...ça n'a rien à voir avec la wiikey. et si tu ne veux pas que ton sujet parte à la poubelle, édite et rajoute le bonjour.
tyler33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) c'etait ca, merci beaucoup c'est vraiment le hasard complet depuis le temps que j avais le HBC j avais jamais mis des cartes memoires GC en meme temps, donc j ai vraiment cru que ca venait de mon wiikey nouvellement ionstallé Modifié le 16 octobre 2008 par tyler33
Badablek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 on tombe tous au moins une fois dans le panneau avec HBC ^_^ vivement qu'ils corrigent ce petit problème de cartes mémoire qui revient assez souvent. ps : par contre, tu peux essayer de laisser une carte dans le slotB, normalement ça ne provoque le bug que sur le slotA (c'est comme ça sur la mienne du moins).
Messages recommandés