Cakissimo Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Salut, Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient pris l'habitude de se servir du BD-Java pour utiliser l'émulateur NES par exemple : la nouvelle mise à jour du firmware v2.50 ne vous permet plus de pouvoir utiliser les homebrews BD-J. Triste nouvelle donc, d'autant plus que de nombreux jeux assez sympatiques étaient disponibles en ce format. Et même si cette technique ne pouvait apparemment en rien permettre le hack de la console, il semblerait que Sony n'est voulu prendre aucun risque. Dommage ,y'avait possibilité de faire des choses interessantes surement... De quoi ils ont eut peur ? ca n'aurait de toute facon debouché sur rien de plus puisqu'il ne s'agit de toute facon pas d'un hack ou methode detournée ,si ? Source =>Ultimate ps3 Modifié le 16 octobre 2008 par Cakissimo
XXmolio13XX Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouups !! tu m'as fait peur !! je croyez que sony interdisé l'émulateur Ps2 avec sa mise a jour 2.50 !! bon c'est dommage pour la commautée qui exploité tout ça !! il vont se venger sur le hack pitetre !!!!
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, Aurais-tu le lien de la news d'Ultimate PS3, j'aimerai avoir la source stp. Merci.
dadouhou Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut,Aurais-tu le lien de la news d'Ultimate PS3, j'aimerai avoir la source stp. Merci. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-827-son...ware-v2-50.html
sephirothff Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 dommage c'est une mauvaise nouvelle ca par contre cela ne viendrait il pas d'un changement de cryptage ?
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci dahouhou, c'est de l'annonce bidonnée, non? Car il ne donne aucune source.
keo_wn Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vu votre difficulté (ou celle des autres je m'en fou) à faire la part des choses, les "troll", hs ou encore ironie inside sont maintenant systématiquement nettoyé sur cette section. Même si vous me faites une tartine intéressante avec un tout petit troll pour qu'il passe mieux, je nettoie. On va essayé de combattre ce fléau qui pourri la section PS3. Tchuss ViNz_
sephirothff Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 bah suffit de tester les homebrew ne fonctionnent plus ...
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah bah oui sephi, t'as raison. Désolé. Triste news en effet.
dadouhou Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Vu votre difficulté (ou celle des autres je m'en fou) à faire la part des choses, les "troll", hs ou encore ironie inside sont maintenant systématiquement nettoyé sur cette section.Même si vous me faites une tartine intéressante avec un tout petit troll pour qu'il passe mieux, je nettoie. On va essayé de combattre ce fléau qui pourri la section PS3. Tchuss ViNz_ Hello Keo, Je trouve tout de même dommage qu'à cause de l'extrémisme de certains dans chacune des deux sections, on en arrive à des situations comme celles-ci. Il est dommageable pour l'esprit "général" du site d'en arriver là (un peu d'humour ne faisant pas forcément du mal), mais en même temps je comprend le travail de modération pour éviter les débordements trop régulier. (fin du HS) Modifié le 16 octobre 2008 par dadouhou
keo_wn Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce problème se doit d'être réglé, et malheureusement avec certains y'a qu'avec des méthodes aussi dures qu'on peut y arrivé. Bref revenons sur le sujet . Tchuss ViNz_
dadouhou Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Vraiment dommage pour les possesseurs de PS3 (...) Toi t'as zappé le message #7. Edit by myself. Modifié le 16 octobre 2008 par dadouhou
keo_wn Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Humour "dangereuse" nettoyée. Tchuss ViNz_
mikratek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) D'apres la liste des codes erreurs etablie : 80029945 >>> Impossible de lire une copie de film Blu-Ray. Peut etre tous simplement une interdiction de lecture sur les supports amovible. C'est Bu-nyan qui doit pas etre content, avec le devouement dont il a fait preuve ca doit bien degouter Modifié le 16 octobre 2008 par mikratek
podnutela Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils auraient pas fait ca parce qu'ils y aurai une possible faille pour des lectures de copies de jeux par la?
erwan2004 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu peux copier les jeux sous linux PS3 ...
podnutela Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) LECTURE de copie d'un blueray. je sais que personnes a trouvé un moyen encore, mais peut etre que c'est par la qu'ils auraient pu trouver... Modifié le 17 octobre 2008 par podnutela
Messages recommandés