Sony Interdit L'utilisation Du Bd-java

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient pris l'habitude de se servir du BD-Java pour utiliser l'émulateur NES par exemple : la nouvelle mise à jour du firmware v2.50 ne vous permet plus de pouvoir utiliser les homebrews BD-J. Triste nouvelle donc, d'autant plus que de nombreux jeux assez sympatiques étaient disponibles en ce format.

Et même si cette technique ne pouvait apparemment en rien permettre le hack de la console, il semblerait que Sony n'est voulu prendre aucun risque.

Dommage ,y'avait possibilité de faire des choses interessantes surement...

De quoi ils ont eut peur ? ca n'aurait de toute facon debouché sur rien de plus puisqu'il ne s'agit de toute facon pas d'un hack ou methode detournée ,si ?

Source =>Ultimate ps3

Modifié par Cakissimo
Posté(e)

:unsure: Ouups !! tu m'as fait peur !! je croyez que sony interdisé l'émulateur Ps2 avec sa mise a jour 2.50 !!

bon c'est dommage pour la commautée qui exploité tout ça !! il vont se venger sur le hack pitetre !!!!

Posté(e)

Vu votre difficulté (ou celle des autres je m'en fou) à faire la part des choses, les "troll", hs ou encore ironie inside sont maintenant systématiquement nettoyé sur cette section.

Même si vous me faites une tartine intéressante avec un tout petit troll pour qu'il passe mieux, je nettoie.

On va essayé de combattre ce fléau qui pourri la section PS3.

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)
Vu votre difficulté (ou celle des autres je m'en fou) à faire la part des choses, les "troll", hs ou encore ironie inside sont maintenant systématiquement nettoyé sur cette section.

Même si vous me faites une tartine intéressante avec un tout petit troll pour qu'il passe mieux, je nettoie.

On va essayé de combattre ce fléau qui pourri la section PS3.

Tchuss ViNz_

Hello Keo,

Je trouve tout de même dommage qu'à cause de l'extrémisme de certains dans chacune des deux sections, on en arrive à des situations comme celles-ci.

Il est dommageable pour l'esprit "général" du site d'en arriver là (un peu d'humour ne faisant pas forcément du mal), mais en même temps je comprend le travail de modération pour éviter les débordements trop régulier.

(fin du HS)

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Ce problème se doit d'être réglé, et malheureusement avec certains y'a qu'avec des méthodes aussi dures qu'on peut y arrivé.

Bref revenons sur le sujet :).

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

D'apres la liste des codes erreurs etablie : 80029945 >>> Impossible de lire une copie de film Blu-Ray.

Peut etre tous simplement une interdiction de lecture sur les supports amovible.

C'est Bu-nyan qui doit pas etre content, avec le devouement dont il a fait preuve ca doit bien degouter :(

Modifié par mikratek
Posté(e)

ils auraient pas fait ca parce qu'ils y aurai une possible faille pour des lectures de copies de jeux par la?

Posté(e) (modifié)

LECTURE de copie d'un blueray. je sais que personnes a trouvé un moyen encore, mais peut etre que c'est par la qu'ils auraient pu trouver...

Modifié par podnutela