[Résolu] -Ou Mettre L'autocalant De Garantie Une Fois Enlever ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vais bientot flasher ma xbox mais je me demander ou c'est qu'il faut mettre l'autocalant de garantie une fois enlever de la console ? Et comment le remettre une fois tout terminer ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je vais bientot flasher ma xbox mais je me demander ou c'est qu'il faut mettre l'autocalant de garantie une fois enlever de la console ? Et comment le remettre une fois tout terminer ?

Merci d'avance

Bonjour quand je vois le titre de ton post un ereponse me vient immédiatement:

DTC!

dsl je craque complet

sinon tu peux le garder au chaud sur un support de sticker...

comme ca il ne s'abimera pas et tu pourras le remettre sur ta box

A+

Posté(e) (modifié)

moi je le recolle sur la partie superieur de la coque(quasiement au meme endroit ou il est d'origine),enfin je fais sa pour le sticker en papier,l'argenter a l'air plus chiant lui :)

comme sur cette image

3ecae9b87d6054d1780e788571d47799.jpg

je met le sticker a la place du rectangle rouge,ce qui n'empeche pas par la suite le démontage de la console(sa evite de perdre aussi le sticker)

Modifié par furry
Posté(e)
Et après si je le met sur un stikers jpourrais le redécoller facilement ?

oui si c'est sur un support de sticker,c'est fait pour ça.

ou sur une pochette plastique...

Posté(e)

Prends du papier style glacé, comme ceux sur quoi sont vendus les patins en feutre.Ils sont parfaits.

Posté(e)
Prends du papier style glacé, comme ceux sur quoi sont vendus les patins en feutre.Ils sont parfaits.

ha oui j'avais oublié,moi qui connait bien les patins en feutre pourtant hihihi ,c'est parfait! :ok:

Posté(e)
ha oui j'avais oublié,moi qui connait bien les patins en feutre pourtant hihihi ,c'est parfait! :ok:

D'une pierre, deux coups. ;)