tchouti Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour a tous voila je viens de demonter ma ps2 slim qui est une scph - 75004 avec le numero de carte mere gh-041-14 voila ma question est la suivante qu'elle est la version de ma ps2 ( je pense que c'est une v14 ) et comme j'ai acheter une duo 3 ultra , ou puis je trouver les plans pour cette carte mere je vous remercie d'avance pour vos reponses ++
tgv26 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, Normalement V14. Regarde du côté de la team. @+
tchouti Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 salut merci de m'avoir repondu , autre petite question j'ai regarder parmis les 4 schemas qui me propose pour la version 14 et j'ai remarquer qui a un schema identique a la mienne ( 1er schema de la liste ) , mais ne porte pas le meme numero de carte mere , je supose que sais pas grave ? de plus j'ai remarquer qui a des petit trous recouvert de vernis sur la carte ou je dois souder , je dois gratter ou existe t il un produit a appliquer dessus , pour pouvoir souder dessus escusser moi pour toutes ces questions mais je suis un peu novice en la matiere je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ++
tgv26 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pense qu'avec un peu de recherche, tu aurais pu trouver, mais sache qu'il existe plusieurs méthode afin d'ôter le vernis. Acétone, stylo de fibre de verre abrasif, gomme abrasive sont autant de solutions possibles face à ce problème. garde en tête que cela reste fragile et qu'il faut ôter le vernis sans arracher les pistes. @+
tchouti Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2008 salut a tous ok merci pour question de vernis mais question plan ? quelqu'un sait me confirmer svp a+
Messages recommandés