Grafiti92 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, Ca fait longtemps que je n'ai pas recherché à ce sujet je voulais savoir s'il y a du nouveau concernant la limite de 2 go des fichiers AVI. les fichiers HD font généralement entre 4 et 8 Go et sont en mkv ou avi y a t-il un autre moyen à part convertir en avi et découper le fichier pour les lire ? merci
Miles Prower Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) MKV non pris en charge. Par contre, comme le MKV n'est qu'un container et non un format, s'il est encodé en DivX HD, ça devrait passer (après avoir renommé l'extension). Idem pour les AVI, qui ne sont également qu'un container. Le DivX, DivX HD, et le XViD également sont supporté ; cf liste complète des formats sur Wikipedia. La limite d'un fichier sur support externe est imposé par le format FAT, seul supporté par la console, et est de 4 Go par fichier. Par contre, le disque interne n'a pas ce genre de limite, tu peux donc (comme suggéré dans un autre topic) monter un serveur HTTP sur ton PC et l'utiliser à partir du navigateur de la PS3 pour faire du transfert de grosses données. Autre option, passer par un serveur DLNA. Il faudra tout de même un peu de patience. Modifié le 16 octobre 2008 par Miles Prower
sephirothff Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 les fichiers HD font généralement entre 4 et 8 Go et sont en mkv ou avi ah bon? ou ta vu ca ?
Grafiti92 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 MKV non pris en charge. Par contre, comme le MKV n'est qu'un container et non un format, s'il est encodé en DivX HD, ça devrait passer (après avoir renommé l'extension). Idem pour les AVI, qui ne sont également qu'un container.Le DivX, DivX HD, et le XViD également sont supporté ; cf liste complète des formats sur Wikipedia. La limite d'un fichier sur support externe est imposé par le format FAT, seul supporté par la console, et est de 4 Go par fichier. Par contre, le disque interne n'a pas ce genre de limite, tu peux donc (comme suggéré dans un autre topic) monter un serveur HTTP sur ton PC et l'utiliser à partir du navigateur de la PS3 pour faire du transfert de grosses données. Autre option, passer par un serveur DLNA. Il faudra tout de même un peu de patience. renommé en quoi ? MP4, MPG, VOB ? j'ai vu dans les post qu'on peut utiliser MKV2VOB quel format et container faut -il mettre MP4, AVI, VOB ? MPEG-2, MPEG-4, H264 ? merci
SASORi_SAMA Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Hello Alors la limite des 2go c'est de l'histoire ancienne depuis le Firmware 2.30 je crois. Pour les *.mkv je te conseil mkv2vob rapide et efficace il mux, aucun encodage sauf si nécessaire. Tu peux metre *.avi et en Mpeg2 Modifié le 18 octobre 2008 par SASORi_SAMA
Messages recommandés