La 360 Lis T'elle Tous Les Divx ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Absent de l'actu 360 depuis plus de 1 an et demi (cause achat PS3), j'ai su en décembre dernier qu'elle avait désormais la possibilité de lire le divx mais que ça n'avait rien à voir avec la fonction de la PS3. Que là en gros il étaient impossible de lire un divx directement, qu'il fallait que ça soit relié du PC au à la 360 en réseau pour que ça marche... si c'est le cas je trouve ça nul.

Mais je me demande si aujourd'hui c'est toujours le cas ? peut ont directement les lires via un cd ? sans aucun rapport avec le pc. Et surtout peut elle lire les Divx HD ?

Dernière question, il est vrai qu'elle doit constamment être relié au live pendant que l'on regarde un divx ou ce n'est désormais plus le cas ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Slt,alors depuis quelques temps déjà ,tu n'as plus besoin d'etre connecter o live pour pouvoir lir tes video (hd,viix hd, etc.....) stoker surusb ou disque dur externe usb ou reseau pc ou media cd/dvd....

Posté(e)

donc en gros c'est comme pour la PS3 ? je met mon cd avec mon divx et hop elle le lira sans souci c'est bien ça ?

lit elle le MKV ? ça m'étonnerais mais je préfère être sur quand même lol.

merci

Posté(e)
donc en gros c'est comme pour la PS3 ? je met mon cd avec mon divx et hop elle le lira sans souci c'est bien ça ?

lit elle le MKV ? ça m'étonnerais mais je préfère être sur quand même lol.

merci

nope pas de mkv, par contre via une connexion pc tu peux les transcoder si je me rappelle bien (ça fais super longtemps que j'ai plus fait ça tiens le mkv était reconnu par vlc 360 non?)

Posté(e)

ok pas trop grave pour le MKV.

donc pour résumer elle lis les divx aussi facilement que sur une PS3 c'est bien ça ?

si oui c'est super car c'est la seul excuse qui me faisait encore garder ma PS3 !!

désormais la 360 est vraiment très fiable, a un prix vraiment très intéressant et lis les divx, plus rien ne vas pouvoir me retenir donc :D

Posté(e)

c'est bien celà, tu met sur ton cd,dvd,disque dur externe, pas de soucis (attention cependant aux codecs) même encore mieux que sur ps3 si tu as un windows mediacenter ou vista, dans ce cas tu utilises transcode ou vlc 360 et là tu n'as même plus à te soucier des codecs