KnackiBall Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 J'ai pas pu testé car son pc etait en vrac.Je suis maudit!!!!!!!!!
KnackiBall Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ca y est j'ai enfin pu flasher la pupuce.Maintenant il me reste plus qu' a la tester dans une xbox,mais j'ai pas envie de démonter la mienne.J'ai 2 Xbox a pucer bientot alors je la mettrais dans dans une des 2.On verra bien. Voila je remercie mes parents sans qui je ne serai pas la et Jlz sans qui je n'aurai sans doute pas reussi @+
Jlz Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Voila je remercie mes parents sans qui je ne serai pas la et Jlz sans qui je n'aurai sans doute pas reussi C'est moche ce qui lui arrive ! Souvenez vous l'abus de Knacki est nefaste pour la santé mentale ! ++
bororo Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Slt,ton avatar il me file la dalle alors je vais manger et je reviens................. Euh Jlz,j'aime bien ton humour.Ton avatar par contre me donne soif.
KnackiBall Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ca parrait un bon repas knacki /heineken :lol:
Invité ANTISAUCISSE Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI KNACKIBALL... BONJOUR A TA GUAGUANE !!!!!!!
KnackiBall Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Voila j'ai enfin pucée une Xbox avec celle que j'ai re flashée et CA MARCHE nickel. MERCI Jlz C'est passé du premier coup sans problème et la Xbox est heureuse. @ bientot PS:Tu vas voir ANTISAUCISSE!!!
Messages recommandés