Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je lis que tu as le programmmeur v2 qui est censé programmer ta puce sans prob. vérifie le switch sur ton prog. => à gauche c'est alim USB au milieu c'est pour la l'alim par pile et droite pour l'alim. secteur ! Tu dois avoir deux LEDs rouges allumées ! Ensuite je te conseille de démonteur la grille du connecteur // sur la puce pour la brancher en direct sur ton PC (plus de cable - de galère) !

Tiens nous au courant !

(100%NEW nous tourne une vidéo de démo ça se trouve !)

++

Posté(e)

salut

j'ai le meme prog que 100%News et impossible d'avoir ces leds allumé et monter la puce sur une autre xbox pareil rien elle FRAG aussi je pense bien que la puce est vierge!

mais où trouver ixia?

Posté(e)

Je viens de lire toutes vos réponses en revenant d'une tres longue formation en Suisse.Bref...cela me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai une puce qui ne s'allume pas avec le programmateur.

Apparemment il faut donc faire quelque modif pour cela.

Je vais tester

Merci beaucoup Jlz :D

J'espere que ca va mettre fin a mon calvaire.

Je vous tiens au courant

Au fait ma puce est une xecuter 2.3 lite

Posté(e)

L'adaptateur c'est pour la compatibilité, le strap puce vers adaptateur c'est pour la compatibilité + la gratuité => le tuto est sur Mediaxbox!

++

Posté(e)

Nul part ça c'est pour te rassurer et te faire croire que l'adaptateur que tu viens d'acheter est compatible avec les nouvelles puces _ n'attends pas apres la soudure qu'il faut faire sur la puce est simple comme sur le prog. d'ailleurs !

++

Posté(e)

Je veux bien te croire que la soudure est facile a faire.Je sais souder sans probleme mais j'avoue que le plan est un peu faible, voir ultra simplifié, et je ne vois pas ou souder.

Peux tu expliquer brièvement STP??

Je reviens dans 5 jours après de petites vacances et j'essaierai de le faire.

Merci par avance :)

Posté(e)

En fait après avoir regardé un peu plus.Si il faut juste rajouter le fil pour relier, comme c'est montré sur le tuto ca ne devrait pas etre bien difficile.

Merci Jlz je te tiens au courant

@+ :0

Posté(e)

Bon ba voila, encore moi...

Les diodes bleu sont bien allumées dupuis la soudure et la diode des switch est verte.Je les ai mi sur la bonne position mais(oui il y a un mais), je n'arrive pas a flasher.Je suis sur port USB car je n'ai pas de port // et Ixia ne reconnait pas ma puce et par dos "unable to start driver".

Bref aurrai je loupé un épisode?

J'ai vraiment pas de chance.Sinon comment savoir quel est le nom du port USB sur lequel je suis branché sans passer par lire la notice (que je n'ai pas sur place)????

HELP ME AGAIN PLEASE Jlz :)

Posté(e)

Slt,

ton avatar il me file la dalle alors je vais manger et je reviens.................

Oui tu as loupé un épisode _ le cable USB ne sert qu'a l'alimentation c'est tout _ le cable // est indispensable ! Enfin le cable non mais la connexion oui ! Tu peux t'arranger en retirant les 2 vis de fixation sur le programmeur et retirer le "truc" en metal et pluggué le tout au cul du PC mais gaffe a ne rien abimer !

++

Posté(e)

Ah ok je suis vraiment a la ramasse.Comme je te le disais je n'ai pas de port // vu que j'ai un shuttle.Je suis bon pour aller chez un pote.M.....

Mange pas trop de knacki!! :lol: et merci pour ton aide

Jte tiens au courant

Posté(e)

J'ai mal lu je croyais que tu n'avais pas de cable et non pas de port !!

Va chez copain chercher bonheur !

Et fais gaffe les Knacki j'l'ai bouffe cru !

++