Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux,

J'aurais besoin de votre avis sur quelque chose.;

J'ai vu dans un grand magasin près de chez moi des statuettes en résine (environ 20cm) de pleins de personnages de final fantasy VII.

En regardant de plus près, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs qu'on avait beaucoup de mal à trouver à savoir: Aeris, Cloud, Vincent et surtout Sephiroth!

Ces statuettes sont à 90€ et je me demande si, compte tenu de la rareté, je pourrais pas en tirer plus cher en les revendant sur ebay.

Pourriez vous me donner votre avis là dessus?

Merci d'avance!

Posté(e)

salut

si tu pouvais vendre sephiroth, tu nous arrangerais tous hahahahah

l'offre et la demande, si t'as un mec sous le coude pres à mettre 300 euros dans une statuette oui, ça vaut le coup, sinon, c'est nul.

tu peux toujours tester, faut faire comme beaucoup:

tu passe une fausse annonce pour voir à combien montent les encheres, si ça depase les 90euros tu cours l'acheter, si ça les depasse pas, tu retire l'annonce avant le terme. et hop merci ebay

Posté(e)
salut

si tu pouvais vendre sephiroth, tu nous arrangerais tous hahahahah

l'offre et la demande, si t'as un mec sous le coude pres à mettre 300 euros dans une statuette oui, ça vaut le coup, sinon, c'est nul.

tu peux toujours tester, faut faire comme beaucoup:

tu passe une fausse annonce pour voir à combien montent les encheres, si ça depase les 90euros tu cours l'acheter, si ça les depasse pas, tu retire l'annonce avant le terme. et hop merci ebay

salut,

pas bien, étant vendeur et acheteur sur ebay, c'est pas sympas ça pour les enchérisseurs.

une des plus chere que j'ai trouvé et vendu à 250 euro.

da12_12.JPG

pas super comme buisness, je ne te conseil pas ce type de vente.

+++

Posté(e)

re,

par rapport au benefice que tu pourrai faire, il serai de pas beaucoup, je cherche tj a faire beaucoup de benef pour ca ;)

je suis pe etre trop gourmand... :)

++++

bonne chance

Posté(e)

Si vous me laissez m'en occuper avec un peu de chance, je vous en débarrasse et je vend même une extension de garantie avec.

Sinon, pour revenir eu sujet, à 90€ la statuette 20cm, c'est déjà bien cher, même si elle est en édition collector. A moins de trouver le pigeon de chez pigeon, ça m'étonnerai que tu arrives à faire une plus-value.

Posté(e)

suis pas sur que ca se vende bien chere, par expérience ces statuettes on les trouve moins cher en import direct du japon... j'en ai quelques unes chez moi, qui valent très cher en france et que j'ai pas payé grand chose sur des sites d'import :)

Après bon... y'a toujours un pigeon qui se lève chaque matin, faut le trouver... par exemple je viens de vendre ma voiture que j'ai utilisé pendant 8 mois et 7000 bornes au prix ou je l'ai acheté sans rien changer dessus :)

Donc tout est faisable :D

++

Posté(e)

Ben essayez de me trouver un lien ou elle est en vente (en import ou en France)... Personnellement, j'ai rien trouvé.

Je la cherche depuis un moment, mais c'est vrai que c'est cher 90€

Posté(e)

moi je veux bien t'aider à la trouver... mais sans photo ou référence je vais avoir du mal... lol

A moins que ce soit une collector numéroté ou une 1/4 j'ai du mal a croire qu'elle se vende 250€

Des figurines FF VII on en trouve en masse, plusieurs de Cloud ...

Envoi une référence, on regardera :)

++

Posté(e)

quoi qu'il en soit elle est déjà moins cher que le prix de ton magasin... donc il pratique des prix forts...

J'ai jamais vu une statuette "neuve" moins chère en france qu'en import jap... En france n'importe quelle statuette est vendue à prix d'or comme un collector...

Après si tu veux te faire des sous sur les statuettes, importes en par carton et revend les en france... ça se fait.

++