Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Normal les vieux ont les levres congelés a cause du froid... Modifié le 16 octobre 2008 par Icebergtuscani
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 en quoi ce genre de phrase est profondément raciste ? y a un coté victimisation systématique basée principalement sur les racismes des qu'on parle des symboles de la république, je parle d'une manière générale, par pour toi coolredac ( c est marrant inconsciement je lis golderak ), c'est pénible, ca à un effet terriblement réducteur sur les débats pour au final les embraser et les rendre complètement stérile. si on aime pas la France on ferme sa gueule, on s'en va, ou on participe à la vie associative-politique pour l'améliorer, par contre cracher dessus, siffler, y rester et ne rien proposer de constructif, ça me parait difficilement défendable. j'espère bien que que ce n'est pas pour moi mais ta phrase pour moi signifie cela si cela t'es pénible cela m'est pénible de lire des phrase de ce type les symboles de la républiques j'y suis attachés aussi certes il faut pas tomber dans le piege de la victimisation je suis d'accord et bien au contraire je condamne de tels actes d'irrespect sauf que se sont des francais qui ont sifflé certes ils ne se considerent peut etre pas comme francais eux meme mais je peux vous assurer que de tels comportement ne se passerait pas dans les pays du Maghreb ou ce serait plus la fete qu'autre chose (chirac a été en algérie et il a été accueilli comme un roi si il va st denis on sait ce qu'il recoit ) comme je l'ai déja dit on voit ça que au foot et le manque de respect y est fortement présent je vois pas une indignation aussi importante quand un joueur noir se fait jetter des bananes se fait traiter de singe alors certes la c'est la france que l'on attaque . ps : souvent sur le live on m'appele goldorak c'est cool car c'est un da de mon enfance que je kiffais lol
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il ne vous reste + qu'a siffler les tunisiennes ... Moi j'adore les beurettes et elle me le rendent bien
tikilou Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Je suis également issus de l'immigration Polonaise, Espagnole, et Italienne, et je ne trouve rien de raciste dans cette phrase. La France tu l'aime ou tu la quitte ne signifie pas que si la façon de fonctionner du pays ne convient pas, tu te casses. Ça signifie simplement que si quelqu'un ne souhaite pas t'intégrer à la société, aux valeurs Françaises, respecter les règles, la culture, s'adapter, comprendre son histoire et qu'il critique tout ça de façon globale, en y faisant affront et imposant ses idées, ses règles, et sa culture, il n'a rien à faire ici et devrais rester/aller là ou il lui semble être le mieux, là ou il se sent chez lui. En quoi est ce raciste? Modifié le 16 octobre 2008 par tikilou
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) et voila le post débilos qui risque de faire partir en vrille ( Il ne vous reste + qu'a siffler les tunisiennes ... Moi j'adore les beurettes et elle me le rendent bien sympa04.gif Modifié le 16 octobre 2008 par coolredak
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis également issus de l'immigration Polonaise, Espagnole, et Italienne, et je ne trouve rien de raciste dans cette phrase.La France tu l'aime ou tu la quitte ne signifie pas que si la façon de fonctionner du pays ne convient pas, tu te casses. Ça signifie simplement que si quelqu'un ne souhaite pas t'intégrer à la société, aux valeurs Françaises, respecter les règles, la culture, s'adapter, comprendre son histoire et qu'il critique tout ça de façon globale, en y faisant affront et imposant ses idées, ses règles, et sa culture, il n'a rien à faire ici et devrais rester/aller là ou il lui semble être le mieux, là ou il se sent chez lui. En quoi est ce raciste? pour toi cela veut dire ça pour moi cela veut dire autre chose et si je suis ta théorie on devrais entendre plus souvent dire aux corse cassez vous si vous aimez pas la france
Oasis Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Bah moi j'ai une solution très simple: on fait jouer tous les matchs contre les pays du Maghreb là-bas, et je puis vous assurer qu'aucun hymne ne sera sifflé. Vous avez dit dictatures ? Et ouai, c'est bien malheureux mais au moins ces animaux là se tiendront comme des êtres humains dignes de ce nom. edit: coolredak, exactement. Les corses qui n'aiment pas la France ont qu'à se tirer ailleurs. Comment ? On me souffle que ces c**** de mafieux qui n'ont aucune paire de **** et se cachant derrière un soi-disant indépendantiste sont pas même plus de 3% de la région ? Modifié le 16 octobre 2008 par Oasis
Maxime092 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Moi j'adore les suédoise je m'en tape par bus de 24. (je m'adapte au débat) Ca devient n'importe quoi là.... Modifié le 16 octobre 2008 par Maxime092
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quel est le rapport entre les corses et certains indépendentistes corse ??? Ps : Siffler une belle femme il n'y a rien de mal, on la tous déjà fais aux moins 1 fois alors reste poli mec...
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Moi j'adore les suédoise je m'en tape par bus de 24. (je m'adapte au débat) Ca devient n'importe quoi là.... C'est des minis bus qu'il doit y avoir en suéde alors s'il n'y a que 24 places ... Modifié le 16 octobre 2008 par Icebergtuscani
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 edit: coolredak, exactement. Les corses qui n'aiment pas la France ont qu'à se tirer ailleurs. Comment ? On me souffle que ces c**** de mafieux qui n'ont aucune paire de **** et se cachant derrière un soi-disant indépendantiste sont pas même plus de 3% de la région ? je suis d'accord mais je ne l'entends nulle part quand il s'agit de corses qui n'aime pas la france
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 edit: coolredak, exactement. Les corses qui n'aiment pas la France ont qu'à se tirer ailleurs. Comment ? On me souffle que ces c**** de mafieux qui n'ont aucune paire de **** et se cachant derrière un soi-disant indépendantiste sont pas même plus de 3% de la région ? je suis d'accord mais je ne l'entends nulle part quand il s'agit de corses qui n'aime pas la france Les corses qui n'aiment pas la france n'habite pas en métropole ... C'est compliqué a comprendre ??? Ils souhaitent l'indépendance de leur ile, donc il ne vont pas quitter celle-çi ...
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 edit: coolredak, exactement. Les corses qui n'aiment pas la France ont qu'à se tirer ailleurs. Comment ? On me souffle que ces c**** de mafieux qui n'ont aucune paire de **** et se cachant derrière un soi-disant indépendantiste sont pas même plus de 3% de la région ? je suis d'accord mais je ne l'entends nulle part quand il s'agit de corses qui n'aime pas la france Les corses qui n'aiment pas la france n'habite pas en métropole ... C'est compliqué a comprendre ??? Ils souhaitent l'indépendance de leur ile, donc il ne vont pas quitter celle-çi ... aux dernières nouvelles la corse fait partit de la france
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Les corses indépendentiste n'aiment pas la métropole alors si tu préféres ... Ils aiment leur ile et veulent leurs indépendance donc il y sont en corse et y resteront !!! Ils ne vont donc pas la quitter puisqu'ils l'aiment ... et la métropole qu'il n'aiment pas ou plutôt de laquel ils souhaitent se détachés ben ils n'y vivent pas ! Arrives tu a voir la différence avec certains immigrants ou fils d'immigrants chiant sur leur pays d'exile ou pas ??? Modifié le 16 octobre 2008 par Icebergtuscani
Oasis Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non mais là tu inverses le problème: les indépendantistes corses c'est pas tout à fait pareil, je répondais juste à coolredak. Les immigrés du Maghreb chient sur leur pays d'accueil, mais sont bien contents d'y être. Voilà je pense avoir bien résumé.
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les immigrés du Maghreb chient sur leur pays d'accueil, mais sont bien contents d'y être. Voilà je pense avoir bien résumé. La sans pour autant généralisé, je suis assez d'accord . Certains profite un max des avantages et chies dessus a la premiére ocass... Ben ceux la, faudrai qu'il est les couilles de commencer a s'assumer seul et a faire leurs valises ensuites.
CodeLestat7 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lo,Je sais déjà que je me faire à nouveau pleins d'amis avec mes propos mais je pense sincèrement que l'idée de Bernard Laporte est loin d'être bête. A savoir ne pas jouer de matchs amicaux contre des pays du maghreb au Stade De France. Je pousserais même à dire ne plus de matchs amicaux contre les pays du maghreb en France. En effet si mes souvenirs sont exacts ce genre d'évènements déplorables n'a eu lieu que contre ces pays. Et je ne vois pas où est l'amitié là dedans. Voilà c'est dit maintenant j'attends vos remarques incendiaires qui vont me prouver que j'ai tort (ou pas). ++ +1 il ose dire tout haut ce que pense tout bas, beaucoup de monde et en plus c'est juste pour foutre la merde, parce qu'ils sont bien content d'être là et de pouvoir voir un match gratos, pour certains, apparament. ya un mec qui a écrit ça sur un site : " si l'hymne d'un pays maghrebin avait été sifflé: Alors...: -le mrap - la halde - sos racisme - etc etc etc auraient lancel un apel à lutter conter le racisme et 'islamophobie qui gangrènent la société française, -une grande manifestation s'en serait suivie et qui aurait dégénérée des voitures et des magasins brulés et saccagés , des "français" agressés. - une pétition lancée par Libération et une centaine d'intellectuels appelle à la vigilance contre ces événements qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.. - On en aurait débattu au parlement et une loi aurait été votée d'urgence punissant de prisons fermes tout personne sifflant l'hymne d'un pays (étranger) - le président français aurait présenté ses excuses à Ben Ali au nom du peuple français. " alors sans en arriver là et en remplaçant le pays magrébains par N IMPORTE QUEL PAYS , il est vrai que c'est un petit jeu de cons, et que à force de cracher dans la soupe, faut pas s'étonner que ça deviennent gavant : c'est la multititudes de petites choses qui créent de grands effets..
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 je comprend pour les corses a la limite ok par contre vous oubliez que ces jeunes la sont des francais ils sont nés en france de parent né en france les immigrés eux ne siffleraient jamais
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Lo,Je sais déjà que je me faire à nouveau pleins d'amis avec mes propos mais je pense sincèrement que l'idée de Bernard Laporte est loin d'être bête. A savoir ne pas jouer de matchs amicaux contre des pays du maghreb au Stade De France. Je pousserais même à dire ne plus de matchs amicaux contre les pays du maghreb en France. En effet si mes souvenirs sont exacts ce genre d'évènements déplorables n'a eu lieu que contre ces pays. Et je ne vois pas où est l'amitié là dedans. Voilà c'est dit maintenant j'attends vos remarques incendiaires qui vont me prouver que j'ai tort (ou pas). ++ +1 il ose dire tout haut ce que pense tout bas, beaucoup de monde et en plus c'est juste pour foutre la merde, parce qu'ils sont bien content d'être là et de pouvoir voir un match gratos, pour certains, apparament. ya un mec qui a écrit ça sur un site : " si l'hymne d'un pays maghrebin avait été sifflé: Alors...: -le mrap - la halde - sos racisme - etc etc etc auraient lancel un apel à lutter conter le racisme et 'islamophobie qui gangrènent la société française, -une grande manifestation s'en serait suivie et qui aurait dégénérée des voitures et des magasins brulés et saccagés , des "français" agressés. - une pétition lancée par Libération et une centaine d'intellectuels appelle à la vigilance contre ces événements qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.. - On en aurait débattu au parlement et une loi aurait été votée d'urgence punissant de prisons fermes tout personne sifflant l'hymne d'un pays (étranger) - le président français aurait présenté ses excuses à Ben Ali au nom du peuple français. " alors sans en arriver là et en remplaçant le pays magrébains par N IMPORTE QUEL PAYS , il est vrai que c'est un petit jeu de cons, et que à force de cracher dans la soupe, faut pas s'étonner que ça deviennent gavant : c'est la multititudes de petites choses qui créent de grands effets.. et voila encore n'importe quoi mais bon c'est si facile allez jouez dans le pays maghrébin et on verra si l'hymne est sifflée les propos du mek qui a écrit ça sont completements cons c'est quasiment a chaque match de foot qu'il y a des actes de non respect envers les joueurs de couleurs et le mrap ne fait rien du tout d'ailleurs tout le monde s'en fout c'est toujours la meme chose dans ces cas la on généralise a cause d'une minorité de cons ( meme si la ils étaient assez nombreux ) essayez de comprendre pourquoi ils ont fait ça plustot Modifié le 16 octobre 2008 par coolredak
Shaar-Lun Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Alors là énorme +1 CodeLestat7, c'est exactement ce que je pense.. Puis l'hymne d'un pays, c'est tout de même un symbole de la nation, je trouve ça inadmissible qu'il soit sifflé (et c'est pas la première fois que ça arrive!). Je suis totalement d'accord avec cette décision, mais on sait tous (et heureusement!) que les matchs ne seront pas stoppé, peut-être simplement retardés ? Mais ce n'est pas ça qui va éviter les cons de faire des conneries, pour ça, y'a que les sanctions (et pour moi, c'est plus grave de siffler un hymne national que d'afficher une banderole-après ça dépend de ce qu'elle contient-). M'enfin, ça n'engage que moi.. ++ Modifié le 16 octobre 2008 par Shaar-Lun
CodeLestat7 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 ben coolderak à toi de "légitimer" leurs propos et surtout à cahque fois, hein? pas juste une fois, comme ça parce que ça plus le film de besson, à part penser à leurs gueules et se mettre au niveau des mecs de CM1 dans une cour de récré, ben ça vole pas haut. y de vrais moyens pour s'exprimer , la presse, la radio, les assos, la politique,etc.. ha oui, mais c'est vrai que de critiquer, ici, ce qui est autorisé, est interdit dans certains endroit de même, ça s'appelle des circonstances atténuantes, et pas une absolution, à la connerie
coolredak Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 pas du tout je ne légitime pas leurs propos bien au contraire seulement tu vois ce qui m'énerve c'est que a chaque fois c'est la meme rengaine que j'entends si c'étaient les arabes a qui on avait fait ça ect je vous le redits ce sont des francais (qui peut etre ne se sentent pas francais ) je n'ai rien le fait de dire que les meks qui ont siffler ou qui ont bruler les voitures sont des abrutis mais quand on enchaine en disant bon on ne va plus jopuer avec les pays maghrébins ,la france aimer la ou quitter la , je ne suis pas d'accord par contre avec la vidéo on peut tres bien remonter et trouver les responsables surtout ceux qui commencent et qui entrainnent les autres et de leur mettre un amende ou des travaux d'interés gen
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Réaction de fadela amara : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ws-f2-1510_news
zouzzz Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle parle bien Mde Fadela, même si on n'est pas d'accord avec elle au moins on comprend ce qu'elle dit.
Icebergtuscani Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est qui le "on" dans ta phrase stp ?
Messages recommandés