nnnn Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) a la communaute hum j'ai fini mon tuto quelques photos et hop j'envoi normalement mercredi ou jeudi en dernier delai j'espere qu'il plaira et qu'il vous paraitra simple en vous remerciant d'avoir attendu tout ce temps ^_^ SNK is rebirth eek merci a toi gogoackman cf xbox pc Modifié le 23 mars 2004 par nnnn
GogoAckman Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 a la comunaute hum j'ai fini mon tuto quelques photos et hop j'envoi normalement mercredi ou jeudi en dernier delai j'espere qu'il plaira et qu'il vous paraitra simple en vous remerciant d'avoir attendu tout ce temps ^_^ SNK is rebirth eek super, j attend ca avec impatience ^_^ .
lunette Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 moi aussi, merci d'avance à toi pour le travail que tu fais...
nnnn Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 bah c vraiment pas grand chose ^_^ prochaine etape le stic dream
MichaelNet Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 prochaine etape le stic dream Ca m'intéresserait, G pas d'adaptateur DC/xbx, C 1 peu cher... A kan 1 super tuto ? Thx pour ton tps libre.
-Zou- Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Et ben tiens ça tombe bien, je viens également de finir mon adapt Stick Neo-X-Box. Ca marche Nickel pour moi aussi. Je c pas coment t'as fait mais moi comme j'ai déjà des adaptateurs psx<->xbox, j'ai fait juste un adaptateur Neo<->Psx (en plus ça tombe bien j'avais des vieille manette psx ki trainaient par là ) et j'utilise donc en cascade : Neo<->Psx<->Xbox . L'avantage est ke je peux ainsi utilisé mon stcik neo sur n'importe converteur Psx ; sur PC par exemple ou sur Dream ou ... . De plus, je conseil plutot de fabriqué un adaptateur plutot ke de rajouter un cordons pour une manette psx à son stick comme ça y a moyen de brancher n'importe kel stick sur n'importe kel port psx
nnnn Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 pas mal ca jy penserai tuto je le donne a legeux vendredi midi voila
-Zou- Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Voilà en tout cas comment moi j'ai fait : Le principe est simple, il s'agit en fait de faire un simple pont entre la masse et le bouton voulu pour activer ce bouton. Voici le plan du connecteur Neoeo. http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm (lien utile, tuto en anglais sur le même site : http://www.gamesx.com/stickadapt/ ) Ce ke tu as besoin pour l'adaptateur : -Un pad (Xbox en l'occurence si tu veux brancher ton stick sur Xbox ou psx si tu veux jouer sur play) ki devra être démonté. -Un connecteur DB-15 mâle (15 pines) ki se vend dans tous les magasins d'électronic (pour ceux ki connaissent, c'est le même connecteur ke les pad IBM sur PC) -Fer à Souder, du fils de la soudure et tout le tralala ki va avec -Du temps 1) Tu démonte un vieux pad (Xbox si tu compte le brancher sur Xbox) 2) Tu établi la correspondance voulue entre les pistes des boutons du pad Xbox et le connecteur DB-15 mâle (tu soudes des fils koi) : plan du connecteur http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm 3) Tu enferme le tout dans un boitier avec le connecteur d'un coté et le cable de la manette de l'autre Tadaa maintenant on peux jouer aux jeu Neogeo comme si t'avais une vrai Neo.
Invité JBAM Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 excellent les gars . mon stick aracde risque de ce trouver rapidement au placard vive les stick neogeo A+ jbam
Messages recommandés