Leoignon Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai parcouru les différents tuto avant de vous poser cette question toute simple ... Ma gamine souhaite pour Noël une WII. A votre avis : Est-il mieux de la prendre d'origine et après la garantie de la pucer ? De l'acheter directement modifiée mais quizz de la garantie http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html Quel est l'avantage d'une console pucée : lis-t-elle vraiment les jeux gravéé (si on possède l'originale bien entendu) Dans le cas d'une console pucée, quelle puce est la mieux ? en sachant que l'utilisation sera basique ... je bosse beaucoup et je n'aurai pas le temps à farfouiller dans la console ... Il faudrait donc que la puce soit "transparente", ma petite n'y connaissant rien ... En tout cas, merci pour tous vos posts, celà aide énormément. A+ Léo
spectors Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes,Voilà, j'ai parcouru les différents tuto avant de vous poser cette question toute simple ... Ma gamine souhaite pour Noël une WII. A votre avis : Est-il mieux de la prendre d'origine et après la garantie de la pucer ? De l'acheter directement modifiée mais quizz de la garantie http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html Quel est l'avantage d'une console pucée : lis-t-elle vraiment les jeux gravéé (si on possède l'originale bien entendu) Dans le cas d'une console pucée, quelle puce est la mieux ? en sachant que l'utilisation sera basique ... je bosse beaucoup et je n'aurai pas le temps à farfouiller dans la console ... Il faudrait donc que la puce soit "transparente", ma petite n'y connaissant rien ... En tout cas, merci pour tous vos posts, celà aide énormément. A+ Léo mon avis maintenant attends les autres avis quand même je suis pas un expert : 1. autant prendre directement une pucée pourquoi se privé des avantages de la puce pendant la garantie d'un an voir 2 ans. 2. ça revient assez cher sur ce genre de site, tu peux trouvé de très bonne wii d'occasion déjà pucée sur certain site (si tu es belge j'ai quelque adresse si tu veux) 3. oui ça lis les backup de tes originaux, emulateur, homebraw etc .... 4. moi j'ai une wiikey et j'ai aucun soucis, quand on allume la wii aucune indications sur la puce elle est transparente et l'utilisation se fait comme un jeu originaux aucune diffèrence voila j'éspère t'avoir aidé
Leoignon Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes,Voilà, j'ai parcouru les différents tuto avant de vous poser cette question toute simple ... Ma gamine souhaite pour Noël une WII. A votre avis : Est-il mieux de la prendre d'origine et après la garantie de la pucer ? De l'acheter directement modifiée mais quizz de la garantie http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html Quel est l'avantage d'une console pucée : lis-t-elle vraiment les jeux gravéé (si on possède l'originale bien entendu) Dans le cas d'une console pucée, quelle puce est la mieux ? en sachant que l'utilisation sera basique ... je bosse beaucoup et je n'aurai pas le temps à farfouiller dans la console ... Il faudrait donc que la puce soit "transparente", ma petite n'y connaissant rien ... En tout cas, merci pour tous vos posts, celà aide énormément. A+ Léo mon avis maintenant attends les autres avis quand même je suis pas un expert : 1. autant prendre directement une pucée pourquoi se privé des avantages de la puce pendant la garantie d'un an voir 2 ans. 2. ça revient assez cher sur ce genre de site, tu peux trouvé de très bonne wii d'occasion déjà pucée sur certain site (si tu es belge j'ai quelque adresse si tu veux) 3. oui ça lis les backup de tes originaux, emulateur, homebraw etc .... 4. moi j'ai une wiikey et j'ai aucun soucis, quand on allume la wii aucune indications sur la puce elle est transparente et l'utilisation se fait comme un jeu originaux aucune diffèrence voila j'éspère t'avoir aidé Je suis du sud de la France, mais merci pour ton avis et tes info. Léo
ludo33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 perso je suis en belgique donc si tu peut me refiler des adresse ca serai sympa merci d avance
Leoignon Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci à tous, mais mon gros défaut est que j'ai épluché tous les sujets traitans des puces ... Et du coup, je ne sais laquelle choisir ! Avez-vous une idée ? Merci, Léo
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, D2Pro, Wasp, D2CKey ou Yaosm. Le reste n'y touche pas. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut,D2Pro, Wasp, D2CKey ou Yaosm. Le reste n'y touche pas. @+ Le problème est que ces deux dernières risquent d'être incompatibles avec sa Wii, vu qu'il compte l'acheter à Noël et d'ici-là, les Wii D2C risquent d'être indisponibles. A ce moment-là, il pourrait tomber sur une D2E, donc le meilleur choix serait une D2Pro v3.
jeanfi63 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut,D2Pro, Wasp, D2CKey ou Yaosm. Le reste n'y touche pas. @+ Le problème est que ces deux dernières risquent d'être incompatibles avec sa Wii, vu qu'il compte l'acheter à Noël et d'ici-là, les Wii D2C risquent d'être indisponibles. A ce moment-là, il pourrait tomber sur une D2E, donc le meilleur choix serait une D2Pro v3. bonjour j'ai le meme probleme que toi je veux acheter une wii pour noel pucee et je ne sait quoi metre on ma conseiller une d2sun v3 chez consolepuce d'ailleur quelq'un conait il ce site merci pas evident quand meme merci a tous
Leoignon Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 En D2Pro V3 Ca donnerai celà garantie 6 mois : http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2901 Et encore garantie 3 mois : http://www.foxchip.com/wii-d2pro-v3-p-1828.html A voir donc. En tout cas merci ! Léo
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, Perso je ne connais pas le site, mais je recommande en pemier lieu les Wasp d'apres les retours des membres de la Team Gueux. @+
xam1311 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 lut dans les puces sus-cités dépendant évidemment la génération de ta wii (LEF/LEF) D2ckey/D2pro/Wasp/Wiikey 2 , mais évidemment si tu veux la tranquilitté de l'esprit passe pas une boutique mais ce n'est pas pour ça que l'installation sera mieux faite (ou que la puce choisi soit dedans =>c'était valable au début maintenant les boutiques font attention) bref en gros , si tu prends un pack prépucé dans tout les cas ta garantie nintendo sera cramé si tu achètes ta wii et la fais faire par un "pro" de ta région, ça me paraît difficile que tu trouves moins cher qu'une boutique , mais tu aura au moins la proximité du poseur (éviter de renvoyer sa wii par la poste et les frais de ports non remboursé c'est énorme) plus le fait que tu verra le montage et tu aura exactement la puce que tu veux et conseils et la mano à mano ++
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, +1 xam1311 Je suis 100% d'accord, avec un particulier c'est bien mieux. @+
Leoignon Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour cet avis fondé. Le seul ic est de trouver un bon poseur ... Merci !
xam1311 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut,+1 xam1311 Je suis 100% d'accord, avec un particulier c'est bien mieux. @+ lut avec quelqu'un de sérieux qui garanti et fais de bons montages évidemment ++
olivesaumon Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut,+1 xam1311 Je suis 100% d'accord, avec un particulier c'est bien mieux. @+ lut avec quelqu'un de sérieux qui garanti et fais de bons montages évidemment ++ +1 A++
mario13 Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu es d'ou dans le sud car un pro vient carrement chez moi me pucée la wii dans le debut de semaine, et franchement on me la conseillé il fait tout devant toi, garantie et tout jamais un retour donc deja sa de gagner!!! lol faudrais juste me dire ton departement et jte dirais...
Messages recommandés