Conseil Achat Wii Neuve Pour Ma Fille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai parcouru les différents tuto avant de vous poser cette question toute simple ...

Ma gamine souhaite pour Noël une WII.

A votre avis :

1. Est-il mieux de la prendre d'origine et après la garantie de la pucer ?
  2. De l'acheter directement modifiée mais quizz de la garantie http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html
  3. Quel est l'avantage d'une console pucée : lis-t-elle vraiment les jeux gravéé (si on possède l'originale bien entendu)
  4. Dans le cas d'une console pucée, quelle puce est la mieux ? en sachant que l'utilisation sera basique ... je bosse beaucoup et je n'aurai pas le temps à farfouiller dans la console ... Il faudrait donc que la puce soit "transparente", ma petite n'y connaissant rien ...

En tout cas, merci pour tous vos posts, celà aide énormément.

A+

Léo

Posté(e)

Voilà, j'ai parcouru les différents tuto avant de vous poser cette question toute simple ...

A votre avis :

2. De l'acheter directement modifiée mais quizz de la garantie http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html
  3. Quel est l'avantage d'une console pucée : lis-t-elle vraiment les jeux gravéé (si on possède l'originale bien entendu)
  4. Dans le cas d'une console pucée, quelle puce est la mieux ? en sachant que l'utilisation sera basique ... je bosse beaucoup et je n'aurai pas le temps à farfouiller dans la console ... Il faudrait donc que la puce soit "transparente", ma petite n'y connaissant rien ...

A+

Léo

mon avis maintenant attends les autres avis quand même je suis pas un expert :

1. autant prendre directement une pucée pourquoi se privé des avantages de la puce pendant la garantie d'un an voir 2 ans.

2. ça revient assez cher sur ce genre de site, tu peux trouvé de très bonne wii d'occasion déjà pucée sur certain site (si tu es belge j'ai quelque adresse si tu veux)

3. oui ça lis les backup de tes originaux, emulateur, homebraw etc ....

4. moi j'ai une wiikey et j'ai aucun soucis, quand on allume la wii aucune indications sur la puce elle est transparente et l'utilisation se fait comme un jeu originaux aucune diffèrence

voila j'éspère t'avoir aidé

Posté(e)

A votre avis :

A+

Léo

mon avis maintenant attends les autres avis quand même je suis pas un expert :

1. autant prendre directement une pucée pourquoi se privé des avantages de la puce pendant la garantie d'un an voir 2 ans.

2. ça revient assez cher sur ce genre de site, tu peux trouvé de très bonne wii d'occasion déjà pucée sur certain site (si tu es belge j'ai quelque adresse si tu veux)

3. oui ça lis les backup de tes originaux, emulateur, homebraw etc ....

4. moi j'ai une wiikey et j'ai aucun soucis, quand on allume la wii aucune indications sur la puce elle est transparente et l'utilisation se fait comme un jeu originaux aucune diffèrence

voila j'éspère t'avoir aidé

Je suis du sud de la France, mais merci pour ton avis et tes info.

Léo

Posté(e)

Merci à tous, mais mon gros défaut est que j'ai épluché tous les sujets traitans des puces ...

Et du coup, je ne sais laquelle choisir !

Avez-vous une idée ?

Merci,

Léo

Posté(e)
Salut,

D2Pro, Wasp, D2CKey ou Yaosm. Le reste n'y touche pas.

@+

Le problème est que ces deux dernières risquent d'être incompatibles avec sa Wii, vu qu'il compte l'acheter à Noël et d'ici-là, les Wii D2C risquent d'être indisponibles. A ce moment-là, il pourrait tomber sur une D2E, donc le meilleur choix serait une D2Pro v3.

Posté(e)
Salut,

D2Pro, Wasp, D2CKey ou Yaosm. Le reste n'y touche pas.

@+

Le problème est que ces deux dernières risquent d'être incompatibles avec sa Wii, vu qu'il compte l'acheter à Noël et d'ici-là, les Wii D2C risquent d'être indisponibles. A ce moment-là, il pourrait tomber sur une D2E, donc le meilleur choix serait une D2Pro v3.

bonjour j'ai le meme probleme que toi je veux acheter une wii pour noel pucee et je ne sait quoi metre on ma conseiller une d2sun v3 chez consolepuce d'ailleur quelq'un conait il ce site merci pas evident quand meme

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Perso je ne connais pas le site, mais je recommande en pemier lieu les Wasp d'apres les retours des membres de la Team Gueux.

@+

Posté(e)

lut

dans les puces sus-cités dépendant évidemment la génération de ta wii (LEF/LEF)

D2ckey/D2pro/Wasp/Wiikey 2 , mais évidemment si tu veux la tranquilitté de l'esprit passe pas une boutique mais ce n'est pas pour ça que l'installation sera mieux faite (ou que la puce choisi soit dedans =>c'était valable au début maintenant les boutiques font attention)

bref en gros , si tu prends un pack prépucé dans tout les cas ta garantie nintendo sera cramé

si tu achètes ta wii et la fais faire par un "pro" de ta région, ça me paraît difficile que tu trouves moins cher qu'une boutique , mais tu aura au moins la proximité du poseur (éviter de renvoyer sa wii par la poste et les frais de ports non remboursé c'est énorme) plus le fait que tu verra le montage et tu aura exactement la puce que tu veux et conseils et la mano à mano :D

++

Posté(e)

tu es d'ou dans le sud car un pro vient carrement chez moi me pucée la wii dans le debut de semaine, et franchement on me la conseillé il fait tout devant toi, garantie et tout jamais un retour donc deja sa de gagner!!! lol

faudrais juste me dire ton departement et jte dirais...