pesos Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 lo, j'explique mon soucis (qui commence à me gonfler menu...) : mon pc est branché sur mon 17' en DVI mais aussi sur mon LCD 32' en HDMI, donc dual screen. L'écran numéro 1 est bien l'écran du pc (le 19' quoi) seulement depuis hier, allez savoir pourquoi, toutes mes fenêtres firefox s'ouvrent directement sur la tv et pas sur le 19'. J'ai tout essayé (désactiver l'écran 2, lancer firefox, le réactiver) mais rien n'y fait j'ai toujours ce foutu firefox qui squatte l'écran 2. Vous avez une idée ?
sebker56 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah repasse a internet explorer(la bonne blague ) quand tu veux parle de 19" tu parle du 17" plutot non? ta essayer une desinstall et une reinstall du pilote graphique??
erwan2004 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Windows utilise un écran principal et un écran secondaire . Regarde si sur le 17', dans les paramètre d'affichage y a marqué "il s'agit de mon écran principal"
pesos Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 L'écran numéro 1 est bien l'écran du pc (le 19' quoi)
mikratek Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il n'y a que Firefox qui s'ouvre sur l'ecran 2 ? Les autres appli s'ouvrent sur l'ecran 1 ?
pesos Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 bon prob résolu, ça s'est remis à marcher comme il faut tout seul. Vas comprendre Charles...
mikratek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un redemarrage sans doute, le pilote graphique qui faisait des siennes
Messages recommandés